Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première Bataille En Terres Inconnues [LB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Muet
Muet
Audrey


Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 26
Clan : De L'Ombre

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Audrey
Un peu plus:

Première Bataille En Terres Inconnues [LB] Empty
MessageSujet: Première Bataille En Terres Inconnues [LB]   Première Bataille En Terres Inconnues [LB] Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:09

Voilà bien onze jours et treize heures que je marchai vers les Terres de L'Ombre, suivant la route que m'avaient indiquée tous les animaux que j'avais rencontrés jusqu'à présent. Le soleil était lourd et l'ombre rare depuis quelques jours. Pourtant, j'avais aperçu, en début de journée, un immense sapin coupé en deux par la foudre -ce qu'on m'avait indiqué comme l'entrée du Territoire de L'Ombre-. Une brise fraiche me caressa les flancs, me faisant frissonner.
Je repérai alors un coin d'herbe ombragé et je m'y précipitai. Je m'allongeai dessus mais je n'avais pas fermé les yeux qu'un grondement sourd me fit lever en sursaut. Un puma était planté devant moi, ses yeux verts étincelant de fureur. En un espèce de hurlement rageur, il me sauta dessus et griffa férocement mon garrot. Je me dressai sur mes pattes arrière et me renversai sur le fauve qui poussa un grognement outragé. Il revint bientôt à l'assaut, griffant l'arrière de mon oreilles mais il visait sans doute mon front. J'avais l'habitude de me battre mais j'étais fatiguée par mon voyage et au fur et à mesure du combat, je sentais mes forces diminuer, mes réflexes devenir moins vifs. Le fauve revint sur moi et je le faisait reculer, tantôt frappant, tantôt mordant. Il s'arrêta un instant, semblant me détailler.
A peine arrivée sur ces terres, allais-je mourrir après tous ces efforts pour arriver là ?
*Résiste, Audrey !*
Une petite voix me lançait des encouragements, dans ma tête. Klébar était là, à côté de moi, prêt à me protéger. Cela expliquait peut-être le fort parfum de résine autour de moi. Même s'il était mort, il me l'avait promis : il veillerait toujours sur moi. Il avait tenu sa promesse.
Et, munie d'une énergie et d'une rage nouvelles, je repartais à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Première Bataille En Terres Inconnues [LB] Empty
MessageSujet: Re: Première Bataille En Terres Inconnues [LB]   Première Bataille En Terres Inconnues [LB] Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:27

[c'est Lazarus qui parle]

Vanité était revenu. Pourquoi? Comment? Le grand cerf ne le savait pas. Et en fait, il s'en fichait pas mal. Son esprit vide de toutes pensées, il marchait sur ses terres, profitant du soleil et de la brise fraîche qui caressait son pelage ambré. Ses bois dérochèrent quelques feuilles des arbres, il faut dire qu'ils avaient poussé de façon impressionnante. Étrangement, ils auraient dû tomber, mais depuis qu'il était un démon, plus rien ne se passait pour lui comme pour les autres.

Des bruits sourds, violents, le tirèrent de sa méditation intérieur. Des bruits de combat. Aux grognements qu'il entendait, il optait pour un fauve. Certainement un puma qui chassait un cheval ou autre animal égaré et faible. Intrigué quand même, mais ne désirant pas interrompre le repas du fauve, il se dirigea calmement vers le lieu du combat. Tapis dans l'ombre, invisible aux yeux de tous, il sourit en voyant qu'il ne s'était pas trompé: c'était bien un pumas. En revanche, la proie n'était pas un cheval mais...une biche! Lazarus se figea de stupeur. Il pensait être le seul cervidé de TOA. Et voilà qu'il avait devant lui un autre représentant de son espèce.
Sa logique aurai voulu qu'il abandonne cette triste créature à son sort, mais il était le chef du clan de l'Ombre. Si cette biche faisait partie de son clan, il devait l'aider. Et le meilleur moyen de le savoir était encore qu'elle reste en vie. Le grand cerf sortit des fourrés et chargea le fauve. Tête baissée, il frappa le pumas de ses cornes, empalant littéralement l'animal. Relevant la tête, il envoya voler le félin à quelques mètres. Celui-ci se releva, chancelant, les flancs déchirés. Lazarus gratta le sol de son sabot, plongeant son regard noir dans celui du fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Muet
Muet
Audrey


Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 26
Clan : De L'Ombre

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Audrey
Un peu plus:

Première Bataille En Terres Inconnues [LB] Empty
MessageSujet: Re: Première Bataille En Terres Inconnues [LB]   Première Bataille En Terres Inconnues [LB] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:09

Un grand cerf sortit de l'ombre et fonça vers le fauve, lui écorchant les flancs de ses bois étrangement longs pour un animal de cette espèce. Je restai indécise, ne sachant quoi faire, quand le puma, couinant et trainant la patte, prit la fuite devant le regard de l'animal. Je me tournai vers lui et l'examinai un instant. Vu son allure, je devinais que ce devait être mon chef, dont on m'avait tant parlé : Lazarus. Je disai :
- Bonjour. Tu es Lazarus, le chef du Clan de L'Ombre, j'imagine ? Je suis Audrey, donc heu ... Sous-chef du même Clan. Ravie de faire ta connaissance.
J'inclinai la tête en signa de respect et reculai d'un pas. Il dégageait décidément beaucoup de puissance et il était plutôt grand par rapport à moi, ce qui m'obligeait à lever légèrement la tête pour pouvoir le regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Première Bataille En Terres Inconnues [LB] Empty
MessageSujet: Re: Première Bataille En Terres Inconnues [LB]   Première Bataille En Terres Inconnues [LB] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:29

Le fauve détala rapidement, clopinant, il ne survivrait pas à ses blessures. La biche semblait un peu indécise sur l'attitude à adopter. Elle détailla Lazarus de haut en bas et lui dit:

- Bonjour. Tu es Lazarus, le chef du Clan de L'Ombre, j'imagine ? Je suis Audrey, donc heu ... Sous-chef du même Clan. Ravie de faire ta connaissance.

Puis elle s'inclina en signe de respect. Le cerf était un peu prit au dépourvu. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fréquenté quelqu'un de sa race, et encore moins une femelle. Il la regarda un moment, mais les reflets du soleil l'éblouissaient et le gênaient plus qu'autre chose. Il baissa alors la tête jusqu'à se retrouver au niveau du nez de cette Adrey. Il plongea ses yeux sombres aux reflets améthystes dans ceux d'un brun chocolat de son interlocutrice. Ils étaient doux et forts, elle avait du caractère et pourtant elle paraissait si petite et fragile à côté de lui.
Il répondit de sa voix rauque, presque dans un murmure:

-C'est bien moi en effet, enchanté.

Dans ses souvenirs, il fallait être galant envers une dame. Bon, il ne l'était pas spécialement avec Contraste ou Efradisielle, mais là c'était différent. Elle était de son clan après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Muet
Muet
Audrey


Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 26
Clan : De L'Ombre

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Audrey
Un peu plus:

Première Bataille En Terres Inconnues [LB] Empty
MessageSujet: Re: Première Bataille En Terres Inconnues [LB]   Première Bataille En Terres Inconnues [LB] Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:53

Mon chef me répondit :
- C'est bien moi en effet, enchanté.
Il baissa la tête et me regarda dans les yeux. Son regard me fit frissoner et je reculai d'un pas pour mieux le regarder. Il était très grand par rapport à moi, je le voyais maintenant que je m'y interessai un peu plus. Malgré tout, il ne m'impressionait pas le moins du monde. Je repensai à l'instant où il était sorti de l'ombre et avait littéralement éjecté le puma dans les airs. Il avait une force vraiment .. Surnaturelle. Je hochai la tête pour moi-même, pensive. L'animal qui se tenait devant moi ne pouvait pas être un simple cerf. Il avait quelque chose en plus. Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Première Bataille En Terres Inconnues [LB] Empty
MessageSujet: Re: Première Bataille En Terres Inconnues [LB]   Première Bataille En Terres Inconnues [LB] Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:00

La biche recula d'un pas pour mieux l'observer. Le cerf ne s'y trompait pas, elle l'examinait attentivement, cherchant à percer ses secrets. Mais Lazarus avait un goût prononcé pour le mystère, il ne livrerait donc pas si facilement les siens.
Il préféra détourner la conversation:

-D'où viens-tu donc...Audrey?

Il prononça son nom sur un ton légèrement moqueur, rien de bien gentleman en tout cas. Non, l'énerver n'était pas son intention mais cela pouvait être amusant. Lazarus s'éloigna de son pas nonchalant vers les sous-bois. L'odeur du sang attirerait bien vite d'autre prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Muet
Muet
Audrey


Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 26
Clan : De L'Ombre

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Audrey
Un peu plus:

Première Bataille En Terres Inconnues [LB] Empty
MessageSujet: Re: Première Bataille En Terres Inconnues [LB]   Première Bataille En Terres Inconnues [LB] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:43

-D'où viens-tu donc ... Audrey ?
Sa question avait été posée d'un ton assez détaché, il me semble. Il prononça mon nom après une légère hésitation, presque imperceptible, et sur un ton moqueur. Je répondais lentement, sur un ton égal :
- Je viens des terres qui se trouvent à l'Est de TOA. Je suis née dans un parc naturel.
Puis je marquai une pause avant de demander :
- Et toi, d'où viens tu ?
*Question bien imprudente, ma grande !* râla Kélbar, mais je n'en tenais pas compte, ma curiosité l'emportant sur tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Première Bataille En Terres Inconnues [LB] Empty
MessageSujet: Re: Première Bataille En Terres Inconnues [LB]   Première Bataille En Terres Inconnues [LB] Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:29

Audrey lui répondit d'un ton égal au sien. Cela l'amusa encore plus, elle lui plaisait, elle avait du répondant.

- Et toi, d'où viens tu ?

Demanda t-elle après un moment. Le cerf lui lança us regard en coin, son corps parcouru de soubresaut. Il riait.

-Je viens de loin, très loin d'ici. Mon troupeau voyageait beaucoup, on avait pas vraiment de territoire.

En fait, il gardait peu de souvenir de cette période. Mais ça, personne ne le savait. Lazarus tentait de se rappeler de qu'il savait des réserves. Des espèces de prisons gardées par les humains non ?

-Tu as déjà vu des humains alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Bataille En Terres Inconnues [LB] Empty
MessageSujet: Re: Première Bataille En Terres Inconnues [LB]   Première Bataille En Terres Inconnues [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Bataille En Terres Inconnues [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terres de nostalgie...a mes pieds, démons secondaires. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Terres de l'Ombre :: Le ruisseau du soleil-
Sauter vers: