Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 •• Doré est le ciel ... [Pv Contraste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alësya Automn
Muet
Muet
Alësya Automn


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Clan : Lumière.

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Alësya Automn.
Un peu plus:

•• Doré est le ciel ... [Pv Contraste] Empty
MessageSujet: •• Doré est le ciel ... [Pv Contraste]   •• Doré est le ciel ... [Pv Contraste] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:13



      •• The Sky, the Gold, the Life.
      Topic privé avec Contraste.


    Novembre. Soleil radieux. Douce brise qui balaye les feuilles aux couleurs chatoyantes de l'automne. Température idéale, ciel dégagé et bruissement de l'herbe sous les pas d'une silhouette imposante. Au loin se dessinait vaguement la forme d'un équidé qui, d'après sa stature, était de sexe masculin. Haut et lourd, droit et fier comme une tour de cathédrale, il scrutait l'horizon de ses yeux améthystes perçants. Mais ce n'était ni son apparence, ni même sa posture qui le rendait visible à des kilomètres, mais plutôt la différence marquée entre la couleur de sa robe et celle du paysage. En effet, l'étalon était d'un noir d'ébène, aux teintes d'une nuit sans lune, tels les ténèbres qui s'emparent de l'esprit. Autour du mâle, seulement de l'or et des dorures. Il se tenait au milieu même d'un immense champ de blé, dont les épis pliaient et bougeaient au rythme imposé par la brise. Des tiges jaunes telles la paille au goût savoureux. Même la forêt adjacente au champ de la taille d'une prairie était couverte par des couleurs ocres représentant l'automne, allant du rouge criard à l'orange pâle, en passant par le brun et le jaune soleil. Comprenez donc le contraste évident entre la silhouette du Chaman de la Lumière, Alësya Automn, et ce paysage charmant et aveuglant de beauté. Pourtant, il n'y avait rien de choquant, il arrivait à se fondre dans les hautes herbes avec un naturel étonnant. Mais quand on le connait mieux, on sait que l'automne, c'est SA saison, et que quel que soit la couleur de sa robe, il se mêlera toujours au vent avec légèreté et aux feuilles avec grâce. Pourtant, aux yeux de l'étalon, ce lieu était trop doré. Trop de dorure, même le ciel semblait être peint avec des pinceaux aux différentes nuances de jaune. Alësya Automn plissa les paupières et cracha un juron à haute voix. Non, décidément, vivre ne serait - ce que quelques minutes de plus dans ce monde doré était une idée insupportable. Il s'ébroua alors et au grand étonnement de toute personne normale ; précisons - le ; une petite boule de poils blancs et noirs apparut entre les crins abondants de l'étalon. Tsumoyuki, daëmon d'Alësya Automn, petite hermine blanche, s'adressa à son meilleur ami de sa petite voix fluette. « He, fait attention Al' ! Un peu plus et je tombais ... Puisque t'es si énervé, autant ll'utiliser nan ? Il n'y a personne ... Et pis comme ça tu seras mieux ! ». Un fin sourire se dessina sur les lèvres d'Alësya Automn. Décidément cette petite hermine lui était indispensable. C'est vrai, personne ne les épiait. Ils étaient seuls, et il n'avait rien à cacher à Mère - Nature. L'étalon noir ferma les yeux un instant et, quand il les ouvrit à nouveau, dans son regard améthyste brillait une lueur turquoise et sa robe ébène blanchit subitement. Puis ce fut comme si le temps s'était arrêté. Il ne murmura qu'un mot, et la neige se mit à tomber à gros flocons. Les épis commencèrent à plier sous le poids de la neige, et la chaleur baissa brusquement pour laisser lace à la froideur de l'hiver. Alësya Automn soupira d'aise, puis avança d'un pas. Alors tout se figea. Plus aucun bruit, plus aucun danger. Les flocons restaient suspendus dans les airs, et à présent, rien ne pouvait perturber la joie de l'étalon. Pourtant, alors qu'il allait se mettre à danser dans le gel comme à son habitude lorsqu'il usait de sa magie, il s'arrêta brusquement. Une présence. Quelqu'un approchait. Rapidement. Anormalement. Il avait figé le temps, et seule un équidé ayant les mêmes capacités que lui pouvait déjouer ses enchantements. Il comprit alors, quand une autre silhouette se découpa à l'horizon, qu'il avait de la compagnie. De ses yeux turquoise, il fixa l'autre mâle, puis sourit. Il frémit. Sa robe blanche redevint noir et son regard retrouva sa couleur améthyste. En revanche, la neige continuait de tomber. Ainsi donc, il avait eu raison. Cet étranger lui ressemblait énormément ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantarushowling.forumactif.com/index.htm?sid=d69315ccb295
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

•• Doré est le ciel ... [Pv Contraste] Empty
MessageSujet: Re: •• Doré est le ciel ... [Pv Contraste]   •• Doré est le ciel ... [Pv Contraste] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:21

[Contraste est une jument en passant XD]

J'étais au loin sur un colline lorsque j'aperçus de la neige tomber au loin, dans le champ blond. Ça c'était anormal. Il n'y avait que moi et Aliona qui possédait le don de l'hiver et je savais qu'Aliona n'était pas ici mais avec Indian Leaf. Opacnïe se mit à fêler. Je le regarda et il me dit :

- Il y a un démon là-bas, mais ce n'est pas un d'entre nous. C'est un démon permanent. À la naissance des chamans, généralement un démon permanent lui est assigné pour le protéger et le guider. Ce sont des bons démons, et nous, on ne les aiment pas.

Je sus que quelque chose n'allait pas. C'était la première fois que j'entendais parler des démons permanent. Pourtant, j'étais une chamane puissante, et j'en avais pas. Je m'en foutais, je devais savoir ce qui se passait là-bas. Ce devait être un nouveau car là, je ne savais pas ce qui se passait. Je parti alors au galop et le petit lynx essayais de tout son coeur de me suivre. Je n'avais pas le temps de l'attendre aujourd'hui. Quand quelque chose me tracassait, ça ne pouvais pas attendre. En courrant vers la plaine je ressentis alors une petite résistance que je réussis à traverser sans problème par contre j'entendis Opacnïe m'appeler.

- Hey, ça c'est de la magie! Contraste, je ne peut pas traverser...

C'était ça la résistance, un mur de protection chamanique. Je me retourna sans un mot et partis d'un galop décidé vers la cause de ce problème. Il y avais des flocons en suspensions. Je fit levé un gros vent digne de mon Nord natal qui envoya valser les flocons à l'autre bout de la plaine. Je vit alors la silhouette d'un étalon. Efra a dut donner le poste qui me revenait de droit à cet étalon. Une chance que j'avais décider de retourner avec les solitaires, sinon, ça ce serait mal passé. J'arrivais alors à portée de voix de l'étalon et lui lança :

- Tu n'as pas le droit de lever une barrière chamanique ici. Tu es même pas sur ton territoire, si jamais un loup devais ce pointer et qu'il ne puisse pas traverser, il te boufferait tout rond!

Je n'était pas du tout de bonne humeur. Avant, j'étais la seule avec ce don et là, ce mâle se présente et se croit pour le roi du monde, non je n'aimais pas ça. Le ciel devint noir à lueur bleutée, des flammes bleues s'allumèrent dans mes yeux et le pendentif commençait à se refroidir, j'étais en plein contrôle de mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alësya Automn
Muet
Muet
Alësya Automn


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Clan : Lumière.

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Alësya Automn.
Un peu plus:

•• Doré est le ciel ... [Pv Contraste] Empty
MessageSujet: Re: •• Doré est le ciel ... [Pv Contraste]   •• Doré est le ciel ... [Pv Contraste] Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:25



      •• The Strong, the Fight, the Light.


    La jument noire d'ébène, si similaire à Alësya Automn, semblait particulièrement énervée. Accompagnée d'un lynx de toute évidence, elle approchait à pas furibonds de l'étalon. Sans le moindre soucis, elle avait pénétrait la barrière dressé par la mâle pour figer le temps dans son élément, dans lequel il se sentait si bien ... Elle avait fait voler en éclat son petit paradis. Elle était comme lui. De robe sombre. Elle était comme lui. Chaman. Elle était comme lui. Uniquement constituée de neige et de glace. Malgré que la situation pouvait sembler critique pour lui, il ne put s'empêcher de sourire d'un rictus qui déformait doucement son visage impassible. Il n'avait jamais prétendu être unique, mais rencontrer ici - même un équidé lui ressemblant autant était à la fois comique et ridicule. Alësya Automn porta son perçant regard améthyste sur le démon de l'étrangère, qui semblait particulièrement antipathique envers Tsumoyuki. Il comprit que ce félin n'était qu'un simple démon qui s'était lié à la jument, comme pour d'autres animaux de ces terres, contrairement à lui qui était uni à son daëmon depuis déjà bien longtemps. Il se souvenait encore du jour où il avait découvert ses dons. Quelques heures après, cette tendre boule de poils d'hermine blanche s'était approché de lui. Depuis, un lien indestructible les lie comme les doigts de la main. Alësya Automn sentit frémir Tsumoyuki, qui, en tant que créature pacifique, craignait le lynx. Son regard se mit alors plus dur et il surveilla attentivement le démon, afin de pouvoir intervenir à la moindre attaque. Mais l'hermine blanche glissa quelques mots à l'oreille du noir, qui se détendit quelque peu. « Ne t'inquiète pas, ce démon ne peut pas traverser ta barrière ... Enfin, je crois. ». Tsumoyuki retourna se fourrer dans la crinière de l'étalon, qui se concentra d'avantage pour solidifier et stabiliser son mur de protection chamanique. Alësya Automn ne cillait pas et il vit clairement le jument user du Vent du Nord pour balayer les flocons en suspension. Elle avait fendu le vide d'une simple bourrasque, elle était puissante et elle maîtrisait ses dons à la perfection. Vigilance était de mise. Il se souvint alors des mots de la dominante quand il fut nommé Chaman ; il existait par delà les paysages une jument aux pouvoirs immenses, solitaire, puissante et surtout Chaman, comme lui. Son rictus s'accentua. Elle essaya de le mettre en garde contre les loups, et, d'une voix audible et cristalline, il lui répondit d'un ton passif. « Les loups ? Alors, nous sommes en terres d'Eau ... N'est - ce pas, Contraste ? Ils ne m'effraient pas. ». En effet, il lui suffisait d'user de sa magie pour se défendre. Et puis, c'était grâce à des loups qu'il avait éveillé ses dons, il a plusieurs années de cela ... Il ne pouvait que les remercier. Les droits. Il s'en moquait. C'était beaucoup trop doré, trop joyeux. La jument d'ébène était irritée, de mauvaise humeur, probablement, et la provoquer serait simple. Il reprit son attitude sereine et en fixant l'horizon, s'adressa à Contraste de la même voix que précédemment. « Tu es comme moi. Ne trouves - tu pas cette océan de glace plus beau à contempler que ces vulgaires épis de blés ? Les loups ont décidément très mauvais goûts pour la décoration ... ». Alësya Automn jouait avec le feu et il aperçut nettement les nuages noirs d'orage voiler le ciel ainsi que les flammes bleues dans les yeux de celle qui était à présent son adversaire. Les hostilités étaient ouvertes. Ils savaient que les démons resteraient en dehors de la bataille et il leva sa barrière pour concentrer toute sa magie du Gel en lui. Sa robe reprit sa couleur blanche et ses yeux améthystes revêtirent la lueur turquoise habituelle. Il savait manier d'autres éléments, telle la foudre ou le feu, mais petit, il s'était jurer de n'utiliser que les dons de l'hiver et l'eau en ultime recours, puisqu'elle n'était rien d'autre que de la glace sous son état liquide. A l'heure actuelle, le moindre faux pas et se serait la mort assurée. Cette jument n'appréciait visiblement pas la concurrence et le combat à venir s'annonçait rude. Mais il restait Tsumoyuki. Ensemble, ils étaient fort. Il ne l'avait jamais essayé, mais en fusionnant avec son démon, il sentait qu'il pourrait obtenir une puissante incroyable. Mais oserait - il ? Alësya Automn, tout en réfléchissant, lança une offensive. Autour de lui se matérialisèrent dix épées de glace, placées en arc de cercle. Il envoya la première sur Contraste, la dirigeant par la force de son esprit. Aucun retour en arrière possible, à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantarushowling.forumactif.com/index.htm?sid=d69315ccb295
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

•• Doré est le ciel ... [Pv Contraste] Empty
MessageSujet: Re: •• Doré est le ciel ... [Pv Contraste]   •• Doré est le ciel ... [Pv Contraste] Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:30

Playing with fire is easy, but when a million snow flakes unite, it becomes nature most dangerous weapon...


- Et oui nous le sommes. Comment connais-tu mon nom alors que je ne sâche pas le tiens?

Avoir été un loup, j'aurais grogner. Cet insolent me tombait vraiment sur les nerfs avec son ton passif qui me faisait vraiment chier. Je frappa mon sabot sur le sol. Ce cheval, même si c'était un mâle, était plus petit petit que moi en terme d'ossature. Mes ancêtres canadiens me permettrait sans hésitation à défoncer son petit visage qui m'énervait.

- Les loups n'ont rien à voir avec la décoration. Si tu connaissais moindrement les choses, tu saurais que la nature créer ce qu'elle est pour le plaisir de tous.

Je n'avais jamais crue au Dieux, sauf pour la déesse du Nord évidemment, pour moi, la nature était reine et la Terre était son royaume, elle faisait ce qu'elle voulait, quand elle voulait. Le ciel un peu bleu foncé devint noir et les reflet bleus s'accentuèrent et des lignes de saphir ornait le ciel. L'étalon changea de couleur, il devint blanc. Il matérialisa alors des épées de glaces, typique.

- Attention, tu joues avec le feu!

Il m'en envoya une qui avant de me toucher se transforma en flocons de neiges. Si il croyait m'impressionner. Je ferma mes yeux un instant. Je n'avais fait cette manœuvre qu'une seule fois, j'espérais de tout mon coeur que ça fonctionne. J'allai en moi et je trouva la base de mes pouvoirs. Je leurs demanda de prendre le contrôle. Une vague de froid incroyable m'envahis. J'ouvris les yeux. Il n'y avait plus de flammes dans ceux-ci, mais mes yeux étaient dorénavant de couleur saphir. Je n'avais plus d'iris ni rien, c'était uniformément bleu. Le lynx vint me rejoindre, la barrière avait été levé. Il se mit en position défensive et fêla envers notre adversaire.

- Je t'avais averti!

En quelque secondes, la température passa de 10 degrés à -25 et elle continua de chuter. Bientôt, elle atteindrait les -40 de mon pays d'origine. Le ciel laissa tomber de la grêle et un tourbillon se forma. Il ne faisait plus soleil, le tout était noir. Un éclair bleu déchira le ciel et des bourrasque de vent glacial se dirigeait vers l'autre cheval. Ma crinière volait un peu partout. Si jamais je ne pouvais pas en venir à bout avec mes pouvoirs, j'attaquerais physiquement, les chances sont que je gagnerais. La grêle se transforma en lamelle de glace dont quelques une tranchèrent la peau de l'autre étalon, laissant un peu de sang couler sur sa robe blanche. Pour moi, dès qu'elles s'approchèrent, elles se transformèrent en flocons grâce à un voile de protection spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Doré est le ciel ... [Pv Contraste] Empty
MessageSujet: Re: •• Doré est le ciel ... [Pv Contraste]   •• Doré est le ciel ... [Pv Contraste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Doré est le ciel ... [Pv Contraste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contraste ? [PV : Contraste]
» Contraste, solitaire....
» La cérémonie [ PV : N'enf' et Contraste]
» Boutique par Contraste (plus de commandes, désow!)
» Apprentissage, Tests, et ... [ PV : Efradiselle, et Contraste si elle veut ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Terres de l'Eau :: Le champs blond-
Sauter vers: