Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trstiny je vois plus mais je vie encore [à finir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tristiny
Muet
Muet



Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2009

Trstiny je vois plus mais je vie encore [à finir] Empty
MessageSujet: Trstiny je vois plus mais je vie encore [à finir]   Trstiny je vois plus mais je vie encore [à finir] Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:09

Formulaire

Nom :Tristiny
Surnom :L'aveugle
Espèce :Loup
Sexe :male
Age :2 ans
Caractère (3 lignes minimum):Tristiny est un jeune loup sage malgré son jeune age, il impressionne beaucoup les adultes qui le trouve très mature. Il est du genre posé et calme. Il aime réfléchir avant d'agir, que de partir tête baissé et de risquer sa vie. Mais ce n'est pas pour autant que sait un trouillard, bien au contraire il est courageux robuste et fort !! Il n'aime pas que on le plaigne car il est aveugle, il arrive très bien à vivre comme ca, et il n'est pas plus faible qu'un loup qui aurait sa vue. Tres protecteur c'est un très bon maillon pour une meute.
Physique (3 lignes minimum) : Tristiny est un loup robuste au cou compact est imposant, il en est de même pour le reste de son anatomie. Tres impressionnant c'est l'une de ses qualité, car grasse à son énorme apparence, on le respect encore plus facilement. On lui donne souvent plus que son age à cause de caractère, mais aussi de son apparence. Tristiny est un loup aveugle il est né ainsi, ses yeux au lieu d'être blanc sont noire profond.
Histoire (5 lignes minimum): Tristiny est née un jour d'hiver ou la température était extraordinairement basse, beaucoup de loup de sa meute était même mort à cause de cette hiver beaucoup trop rugueux! Mais tristiny survit quand même alors qu'il n'était qu'un jeune louveteaux, les loups de sa meute en fut impressionné et commencèrent des son plus jeune age à le respecter. Quand tristiny ouvrit les yeux pour la première fois, sa meute fut très étonné de voir que ceux ci etait d'un noire profond, et après quelques jours, il comprirent qu'il était aveugle, mais malgré ca il vivait parfaitement bien !! Il grandit dans le bonheur et devint même le chef de sa meute. Mais à l'age de ses un an, il y eu un autre terrible hiver, et toute sa meute périt sauf lui. Il devint donc solitaire et parcourue de nombreuse terre avant de décider de rester sur les terres de together of alone.
Rang souhaité dans le clan :
Clan souhaité :Clan de l'eau
Photo :
Spoiler:

----

Avez vous lu et aprouvez-vous le règlement ? J'ai lus et j'approuve
Si oui, quel est le code ? Ok by Contraste
Comment avez-vous connu le forum ? sur GrapheX je suis Dalhia ^^
Promettez-vous d'être actif ? Ouép no souci!
Que changerez-vous au forum ? Bah pour l'instant rien il est très bien comme ca ^^ (sauf peut être changer le clan des cerfs c'est pas terrible mettre un autre animal ! je sais pas euh style les tigres ^^]


Dernière édition par tristiny le Dim 18 Oct - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Trstiny je vois plus mais je vie encore [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Trstiny je vois plus mais je vie encore [à finir]   Trstiny je vois plus mais je vie encore [à finir] Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:21

Roooh... Mais bienvenue Dalhia! Pour les cerfs, oui, on en discute déjà entre admin. J'attends pour l'histoire et la description physique pour valider. Les codes sont bons!
Revenir en haut Aller en bas
tristiny
Muet
Muet



Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2009

Trstiny je vois plus mais je vie encore [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Trstiny je vois plus mais je vie encore [à finir]   Trstiny je vois plus mais je vie encore [à finir] Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:59

Voila j'ai tout finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Trstiny je vois plus mais je vie encore [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Trstiny je vois plus mais je vie encore [à finir]   Trstiny je vois plus mais je vie encore [à finir] Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:26

Parfait! Passe remplir le récapitulatif, tu peux maintenant commencer le RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trstiny je vois plus mais je vie encore [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Trstiny je vois plus mais je vie encore [à finir]   Trstiny je vois plus mais je vie encore [à finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trstiny je vois plus mais je vie encore [à finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suis inscritte mais je n'arrive plus à me connecter.
» Une nouvelle recrue ? [pv Murmure mais les autres membres du clan sont les bienvenue aussi ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Arrivée :: Présentations-
Sauter vers: