Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 •• Alësya Automn

Aller en bas 
+3
Mana
Plume/Shioban
Alësya Automn
7 participants
AuteurMessage
Alësya Automn
Muet
Muet
Alësya Automn


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Clan : Lumière.

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Alësya Automn.
Un peu plus:

•• Alësya Automn Empty
MessageSujet: •• Alësya Automn   •• Alësya Automn Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:48



      Présentation d'Alësya Automn ...


    Formulaire

    Nom : Alësya Automn. La première partie du nom de cette étalon fait remarquablement penser à celui d'une ancienne ville aujourd'hui renommée. Pourtant, dans sa langue natale, Alësya signifie « dissimulé ». Quand à Automn, c'est tout simplement le mot automne, en anglais. Si nous traduisons le tout, nous obtenons un remarquable Automne Dissimulé. Un nom charmant correspondant à une personne ... Charmante. Quelques doutes ? En effet. Pour tout vous dire, il aime ce nom, sa sonorité mais surtout sa signification. Il est l'image même de la traduction. Un dissimulateur de première.
    Surnom : Rarement surnommé, ce cher étalon a tout de fois des diminutifs, des appellations. Alësya est le plus courent, bien qu'un peu trop féminin aux goûts du mâle. De temps en temps, c'est Automn, mais pour ce coup - là il trouve le son trop rude et trop froid. Certains de ses proches l'appellent Lësya, voir tout simplement Sya ou Esya. Après, chacun peut tenter de lui en trouver d'autres, mais l'interpeller par son nom en entier est sûrement la façon la plus simpliste est la moins dangereuse de l'approcher. Oh, petit surnom récurent : le Dissimulateur, voir l'Enchanteur.
    Espèce : Alësya Automn n'est autre qu'un équidé, un cheval issu d'une race ancienne, dont il ne connait même plus les origines. Dans sa belle robe noire aux reflets argentés, on pourrait facilement croire à un frison ou une quelconque autre race populaire, mais il n'en est rien. Il est juste le fruit de l'amour, une vie de Mère Nature, un descendant des siècles. En quelques mots, trop de races sont mêlées à son sang souillé pour pouvoir déterminer d'où il provient réellement.
    Sexe : Alësya Automn est depuis toujours un étalon. Que ce soit dans son comportement ou son apparence, tout démontre en lui la puissance d'un mâle qui a été élevé pour le prouver. Jamais il ne sera considéré comme une femellette ou confondue avec une jument ; aucun doute, ce noir n'est pas un brin féminin. Etalon jusque dans les os.
    Age : Voilà bien longtemps que notre dissimulateur a cessé de compter les années qui passent sans s'arrêter. Il a suivi le court de la vie sans chercher à savoir quand elle viendrait à bout de lui, il n'a pas fait attention à son corps et son apparence. Seul sa tête compte. Pour lui, il n'a pas d'âge, il vit et vivra toujours au même rythme que celui de la Nature. Mais si l'on est honnête, au vue de sa stature, on peu l'estimer proche de ses sept ou huit ans.

    Caractère : Fermez les yeux un instant, et imaginez ... Prenez un étalon tout ce qu'il y a de plus banal, à la robe noire d'encre et aux yeux d'améthyste, fier, imposant et respecté. Donnez lui un peu d'intention et voyez qui il est. Alësya Automn, malgré sa carrure assez spectaculaire, à tout d'abord l'air d'être une personne de confiance à qui l'on peut se confier sans la moindre hésitation. Il se prétendra muet comme une pierre et emportera votre secret dans la tombe. Vous pensez pouvoir tout lui avouer et vider votre sac, être dans la capacité de soulager votre coeur et il fera tout pour pour épauler et approuver vos malheur. Il sera toujours de votre côté, à vous soutenir. Il paraît si doux et si gentil, si agréable. Il rit facilement et se montre tendre et affectueux vis - à - vis des poulains et des juments, presque protecteur. Toutes disent qu'il ferait un excellent père et elles courtisent sans savoir ce qui les attends. En effet, derrière cette apparence chaleureuse et acceuillante, de l'autre côté de cette personnalité adorable et bienveillante, se trouve un véritable escroc. Vous le croyiez sensible à vos petites douleurs ? Au fond, il rit de vos souffrances misérables et se joue de vous. Il compatie pour vous enfoncer un peu plus après, il vous cajole et vous envoûte pour vous faire lus mal encore après. Il tue de l'intérieur, il s'imisse dans les relations et les esprits afin de vous attirer et obtenir votre confiance. Tout cela dans l'unique but de posséder ce qu'il désire. Il duppe, il trompe, il viole les serments et brise les promesses, il se fait impitoyable. Ce qui désire, il l'a, et il est près à tout pour ça. Dieu seul sait le nombre de vie qu'il a put saccager, les coeurs qu'il a put écraser ... Pour lui, le meilleur moyen de soutirer des informations afin de protéger sa peau, c'est de dissimuler sa véritable identité. Sous ses airs d'étalon nonchalant, romantique et protecteur, doux et enjoleur, il ressemble à l'automne, passager clandestin au milieu de la vie. Alors qu'il n'est que tempête de neige et de glace, que seul le givre et le gel forme sa vie. Il a des pouvoirs, il le sait ; mais il les cache. Il n'est pas comme les autres, lui, il les a depuis sa naissance. C'est pour ça qu'il a été nommé Chaman du clan de la Lumière et autant dire qu'il n'en ai pas peu fier. Rares sont ceux qui connaissent ses capacités et sa personnalité profonde ; il reste un étalon très mystérieux. C'est pour cela qu'il est connu au sein de son clan comme le Dissimulteur ou, plus couramment, l'Enchanteur. En effet, selon ses proches « Il envoûte avec ses airs enjoleurs, il enchante le monde puis le brise d'un silence sournois comme on fend le vide ! ». Quand vous le voyez esquisser un rictus ... Pensez que son Daëmon y est pour quelque chose. En effet, son « démon » n'est autre qu'une hermine blanche du nom de Tsumoyuki. Une créature discrète qui se niche souvent dans les crins touffus de l'étalon. Elle adore glisser des mots farfelues ou des histoires drôles à l'oreille de son compagnon. Ils s'entendent à merveille et même si l'un est duppeur et mesquin et que l'autre, lui, est une femelle câline et coquine, les séparer reviendrait à les tuer. Depuis qu'ils se connaissent, ce n'est pas une relation néfaste qui s'est créé mais une amitié profonde que nul ne peut briser. Pas même le Chaman gelé ... Ah, au fait, vous avais - je dit que monsieur est du genre élégant et raffiné ? Si tuer il a besoin, il le fera avec la grâce des éléments, surtout la glace. Il supporte mal être dénigré ou salis, et le respect est une qualité qu'il veut voir en chacun.

    Physique : Au premier coup d'oeil, nous pouvons apercevoir un étalon, grand, stature imposante, robuste et dressé fièrement sur ses quatres membres faits de béton armé. Sa robe noire couvre tout son corps et la seule variante trouvable est au soleil, quand des reflets argentés parsèmment son corps. Abondemment fourni en crins, ondulés, il a tout pour plaire, et il sait jouer de ses atouts comme il sait les faire croire défauts. Il a l'apparence d'un cheval habitué aux rudes conditions et ses solides sabots le prouve. Intelligent, son beau regard améthyste le démontre avec des yeux envoûtants et enjoleurs, profonds et perçants. Alësya Automn impose le respect par sa carrure et montre qu'il a de l'autorité. Musclé, il néanmoins en énorme défaut, impossible à réparer. Il est bon d'être grand et fort, mais tout ça pèse lourd. En effet, notre bel étalon noir est incapable de courir vite et se fait toujours battre à la course. Aussi n'essaye - t - il jamais de fuire ; il vaut mieux pour lui user de sa puissance.

    Histoire : Il n'y a pas grand chose à dire sur le passé de cet étalon. A vrai dire, il cache tout de lui, et ce qui va être conté, c'est ce qu'il aura accepté de dire à certaines personnes aujourd'hui décédées. La première information est qu'il est né un jour d'automne, d'où son nom. Sa mère était une jument sanglante qui ne supportait pas la douceur, les papillons et autres niaiseries. Elle éduqua donc son fils à la dure vie et il sut très tôt se défendre, se battre et tuer de sang froid. Il n'y prenait guère plaisir mais se doutait que de toute façon, dans ce rude monde, il n'existait que la loi du tueur et du tué. En effet, Alësya Automn a fait un long chemin avant d'aterrir sur les terres de Together Or Alone. Avant, il vivait sur un continent oublié, du nom de Sylëma, forgé selon les légendes dans la peur et la violence. Des contrés arides et sèches, qui ne laissaient aucune chance de survie. Sans la précieuse aide de sa mère, Alësya Automn ne serait sûrement pas ici aujourd'hui. Enfin, bref, il grandit dans une atmosphère de rage et de vengeance, sans recevoir de tendresse ou d'amour. Il devait apprendre chaque jour à obtenir ce qu'il voulait, que ce soit par la force ou la ruse. Avec le temps, il comprit que la discrétion était plus efficace et il opta pour se mode de persuasion. On comprend à présent mieux son caractère actuel. On ne sait pas réellement si il y a eu des faits notables dans son enfance à part le suivant, aussi, après, nous passerons à sa vie adulte. Alors que notre jeune fougueux et fringant étalon allait à la pêche aux informations, une meute de loups affamés se plaça face à lui, bloquant sa route. Le cadavre de sa mère trainait derrière eux, encore frais. Il ne pleura point, il ne hurla pas. Ni tristesse ni colère ne se lisait sur son visage. Juste du dégoût. Si peu d'élégance dans ce massacre ... Au fond, il était déjà raffiné à cette époque et quand il devait tuer, c'était toujours avec grâce. Sans qu'il sut vraiment pourquoi, par cette belle journée de printemps, sous un soleil radieux, des flocons de neige se mirent à tomber et la température baissa brusquement. Le regard améthyste de l'étalon passa au turquoise et toute sa robe et ses crins d'encre devinrent blancs de givre. Comme guidé par un instint enfuie en lui, il savait que les évènement était du à sa volonté et il comprenait qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de ces loups affaiblis. Dans sa tête, ils étaient balayés par le blizzard. La réalité fut identique, puis tout redevint normal et sa robe reprit ses tons noirs. Depuis ce jour, il a la certitude de maîtriser des pouvoirs étonnants, mais il n'a jamais souhaité sans vanter et ou les exploiter. Il se contente d'user de la glace, de la neige, du givre et du gel, de la froideur. Pourtant, au fond de lui, il se sent capable de mieux. Mais c'est un choix. Bon, continuons. Sans famille, il n'avait plus réellement de raison de rester sur les terres hostiles de Sylëma, aussi se mit - il en quête d'un lieu près à l'acceillir. Avant d'arriver sur Together Or Alone, il a vécut de nombreuses aventures et de longues années se sont écoulées, mais les évènements de ce temps - là n'ont jamais été dévoilés. A son arrivée, il intégra le clan de la Lumière en tant que Chaman. Très vite intégré, il ne tarda pas à attirer les demoiselles et faire des autres mâles ses rivaux. Pourtant, il était important pour lui de masquer qui il était vraiment, et de cacher son « histoire ». Selon certaines rumeurs, seul Tsumoyuki saurait tout de lui ... Comment ce petit démon a - t - il réussit à lui tirer les vers du nez ? Personne ne le sait. En revanche, tout le monde est certain d'une chose : même si il faut se méfier de lui, que son fond est fourbe et qu'il ne pense qu'à sa personne, la vie au sein du clan serait bien triste sans ses railleries et ses histoires extravagantes.

    Rang souhaité dans le clan : Chaman, si possible. Car visiblement, en tant que Chaman, notre bel Alësya Automn pourra bénéficier de pouvoirs. Et notre cher ami est un expert en l'art du Givre et de la Glace. Le froideur et la neige à l'état pur. Dire que pourtant, sa saison à lui, c'est l'automne ... Au passage, le « Daëmon » de notre copain noir n'est autre qu'une hermine blanche du nom de Tsumoyuki.
    Clan souhaité : Celui de la Lumière. En tant qu'étalon, il ne peut pas vraiment en faire autrement et l'idée de passer sa vie seul le déprime particulièrement.
    Photo : Voir sa signature.

    ----

    Avez vous lu et aprouvez-vous le règlement ? Bien entendu. Ne pas lire le règlement serait un crime, car nul n'est cencé ignorer la loi. En revanche, je doute que notre cher équidé sache lire ... Estimons donc qu'il l'aura appris de bouche à oreille !
    Si oui, quel est le code ? // Vouaii
    Comment avez-vous connu le forum ? Question existencielle. A la base fondatrice, après sa suppression, nos chers membres ont décidé de le bâtir à nouveaux de leurs mains. Bien entendu, j'en fus informée et l'idée de m'inscrire était trop tentante pour la laisser filer.
    Promettez-vous d'être actif ? En général, oui, mais j'ai un travail scolaire important et un rythme de vie assez décalée donc bon ... Sûrement quelques absences de temps à autre.
    Que changerez-vous au forum ? Je corrigerais, à votre place, les fautes dissimulées (ahaha) un peu partout, par - ci, par - là x] Et puis j'activerais les « Réponses rapides » parce que je suis feignante, mdr. Et je ferais en sorte que le bouton "Supprimer" arrête de buguer •• Alësya Automn Fresse


Dernière édition par Alësya Automn le Ven 16 Oct - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantarushowling.forumactif.com/index.htm?sid=d69315ccb295
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

•• Alësya Automn Empty
MessageSujet: Re: •• Alësya Automn   •• Alësya Automn Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:12

Codes bons, j'attend le caractère ^^

(Je le vois le bouton supprimer, moi =))
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Mana
Muet
Muet
Mana


Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2:
Un peu plus:

•• Alësya Automn Empty
MessageSujet: Re: •• Alësya Automn   •• Alësya Automn Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:48

Dire seulement "Welcome" serait peut-être malvenu de ma part, dans le sens où je semble bien plus récente xD

Donc.. Bon retour & RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

•• Alësya Automn Empty
MessageSujet: Re: •• Alësya Automn   •• Alësya Automn Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:19

yeeeah coucou !! =)
the fondatricee <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

•• Alësya Automn Empty
MessageSujet: Re: •• Alësya Automn   •• Alësya Automn Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:27

bienvenue dans le clan des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

•• Alësya Automn Empty
MessageSujet: Re: •• Alësya Automn   •• Alësya Automn Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:29

Tu es de retour! *Contraste trop contente!*
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

•• Alësya Automn Empty
MessageSujet: Re: •• Alësya Automn   •• Alësya Automn Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:33

ouaip enfin bon de temps à autre.

je viens de rentrer en 1 ere S et il est difficile pour moi de venir tout le temps en plus en ce moment je manque d'inspi
mais je pense que je vais vous pondre un petit rp.
je serais plus présente pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

•• Alësya Automn Empty
MessageSujet: Re: •• Alësya Automn   •• Alësya Automn Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:39

Les vacances? Tu veux dire Noël à moins qu'il y aille d'autres vacances en France...

Tu m'as trop manquée Cielle!
Revenir en haut Aller en bas
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

•• Alësya Automn Empty
MessageSujet: Re: •• Alësya Automn   •• Alësya Automn Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:39

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

•• Alësya Automn Empty
MessageSujet: Re: •• Alësya Automn   •• Alësya Automn Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:41

En passant Cielle, le monde de Graphex se demandent ou tu es passée...
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

•• Alësya Automn Empty
MessageSujet: Re: •• Alësya Automn   •• Alësya Automn Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:58

le monde de quoi ? j'ai pas tous compris.

et oui y a d'autres vacances en France celle d'automne qui commence vendredi prochain au soir.

merci vous aussi vous m'avez manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alësya Automn
Muet
Muet
Alësya Automn


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Clan : Lumière.

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Alësya Automn.
Un peu plus:

•• Alësya Automn Empty
MessageSujet: Re: •• Alësya Automn   •• Alësya Automn Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:12

Euh j'suis à la masse moi xD
Efradisielle arrête pas de remercier à tout va
et mes membrichoux arrêtent pas de me souhaiter bon retard,
je me noie xD

Bon faut que je me mette à faire le caractère et l'histoire moi.
Ce sera terminé que demain je pense.
Impatiente de rp de nouveau avec vous mes chéries ♥️
Et vivement les vacances de novembre, plus que 1 semaine bouahaha =)

Contrastounette, pour GrapheX ... Je pense plus y revenir, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantarushowling.forumactif.com/index.htm?sid=d69315ccb295
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

•• Alësya Automn Empty
MessageSujet: Re: •• Alësya Automn   •• Alësya Automn Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:19

Ok, je vais le dire à Lieno... Parfait, j'attend le caractère demain!
Revenir en haut Aller en bas
Alësya Automn
Muet
Muet
Alësya Automn


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Clan : Lumière.

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Alësya Automn.
Un peu plus:

•• Alësya Automn Empty
MessageSujet: Re: •• Alësya Automn   •• Alësya Automn Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:29

Ca se trouve je finirais ce soir, ça dépend de comment je me sens ...
Car à 21h je dois reprendre mon antibiotique et je réagis super mal,
pliée en quatre et nausées alors c'pas la joie. Et il me faut bien deux
bonnes heures pour que ça passe. Mais bon parfois j'arrive quand même
à faire des trucs x] Je suis pas mourrante non plus.

Okey okey. C'est pas que je veux plus venir mais je sais pas ...
Y'a plus cette motivation que j'avais avant. Maintenant je ne fais plus
que des signatures et des designs, et du graphisme pour les cours
d'art plastique quoi. Sinon, je fais plus des créas juste parce que j'ai de
l'inspiration ni pour faire passer un sentiment. Quand je fais une signature
ou un design je suis contente de créater mais ça s'arrête là. Je suis
vraiment désolée, c'est pas sympa de ma part mais bon ... Je m'en sens
plus le courage. Je préfère me donner à fond dans mon autre passion :
l'écriture. Je passe plus de temps à écrire mon bouquin qu'autre chose ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fantarushowling.forumactif.com/index.htm?sid=d69315ccb295
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

•• Alësya Automn Empty
MessageSujet: Re: •• Alësya Automn   •• Alësya Automn Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:46

C'est bon, j'ai eu cette passe là aussi lol! C'est juste qu'elle se demandait se que tu étais devenue. C'est bien l'écriture, au fait tu me rappel, faudrait bien que je poste la suite de Signification sur TM sinon je sens que je vais me faire taper dessus!

Prend soin de toi surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Alësya Automn
Muet
Muet
Alësya Automn


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Clan : Lumière.

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Alësya Automn.
Un peu plus:

•• Alësya Automn Empty
MessageSujet: Re: •• Alësya Automn   •• Alësya Automn Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:51


Sur TM ? Kesako ? •• Alësya Automn Fresse
Passe le bonjour aux membres de ma part ^^
Bon aller, je m'atèlle au caractère si je vois que mon forum est désert
*Courage*

EDIT : Phiouu, je pense avoir finiiiiiiii What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fantarushowling.forumactif.com/index.htm?sid=d69315ccb295
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

•• Alësya Automn Empty
MessageSujet: Re: •• Alësya Automn   •• Alësya Automn Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:30

TM - The Meaning, c'est mon fow qui est basé sur l'histoire. Il set en partenaire de TOA si tu veux voir...

C'est bon, je valide et t'ajoute au groupe. Bon Rp! Ça va être intéressant, Contraste et ton Autumn ont le même pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Alësya Automn
Muet
Muet
Alësya Automn


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Clan : Lumière.

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Alësya Automn.
Un peu plus:

•• Alësya Automn Empty
MessageSujet: Re: •• Alësya Automn   •• Alësya Automn Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:21

Ah, je vois x]
Oh woui un topiiiiic ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://fantarushowling.forumactif.com/index.htm?sid=d69315ccb295
Alësya Automn
Muet
Muet
Alësya Automn


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Clan : Lumière.

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Alësya Automn.
Un peu plus:

•• Alësya Automn Empty
MessageSujet: Re: •• Alësya Automn   •• Alësya Automn Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:04

Sorry du double - post mais quand est - ce
que je serais validée dans le groupe des membres acceptés ? •• Alësya Automn Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://fantarushowling.forumactif.com/index.htm?sid=d69315ccb295
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

•• Alësya Automn Empty
MessageSujet: Re: •• Alësya Automn   •• Alësya Automn Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:19

On avait pas vu que t'avais terminé ^^
Je t'ajoute, tu peut jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Alësya Automn
Muet
Muet
Alësya Automn


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Clan : Lumière.

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Alësya Automn.
Un peu plus:

•• Alësya Automn Empty
MessageSujet: Re: •• Alësya Automn   •• Alësya Automn Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:10

Ow, merci ma chériiiie ♥️
Contraste, je veux un sujet ! x]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantarushowling.forumactif.com/index.htm?sid=d69315ccb295
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

•• Alësya Automn Empty
MessageSujet: Re: •• Alësya Automn   •• Alësya Automn Icon_minitimeMer 21 Oct - 3:17

Y'Ok! Tu peux commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Alësya Automn
Muet
Muet
Alësya Automn


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Clan : Lumière.

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Alësya Automn.
Un peu plus:

•• Alësya Automn Empty
MessageSujet: Re: •• Alësya Automn   •• Alësya Automn Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:33

Humpf oui je veux bien mais dis - moi donc un lieu x]
Et je suis toujours pas dans le groupe des membres acceptés rohhh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fantarushowling.forumactif.com/index.htm?sid=d69315ccb295
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

•• Alësya Automn Empty
MessageSujet: Re: •• Alësya Automn   •• Alësya Automn Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:36

Mais oui tu y es! O.o

Pour le lieu... Le Champ Blond? -> Ici
Revenir en haut Aller en bas
Alësya Automn
Muet
Muet
Alësya Automn


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Clan : Lumière.

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Alësya Automn.
Un peu plus:

•• Alësya Automn Empty
MessageSujet: Re: •• Alësya Automn   •• Alësya Automn Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:54

Oui on m'a enfin ajouté x]
Pour le lieu c'est Okey, je fais ça dès que je peux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantarushowling.forumactif.com/index.htm?sid=d69315ccb295
Contenu sponsorisé





•• Alësya Automn Empty
MessageSujet: Re: •• Alësya Automn   •• Alësya Automn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Alësya Automn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Arrivée :: Présentations-
Sauter vers: