Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Empty
MessageSujet: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:49

I know you
You whish you knew me
What an odd melody
You can hear, but can you see?


Voilà une saison complète que j'avais disparus de la circulation. Solitude me diriez-vous? Non, au contraire, tout un avantage. Je n'étais pas très seul, j'avais voyager et fait le tour de TOA et appris à connaitre tout le monde. Mais combien de personnes savaient qui j'étais? Même que j'existais? Deux. Seulement deux louves sur tout le vaste territoire de TOA savaient mon nom, mon endroit de naissance et mon talent. C'est tout. En plus, avec de la chance, je m'étais fait tellement silencieux qu'elles m'avaient oublier, moi Mistery, le seul loup du territoire depuis que le grand Enfer fut décédé tout dernièrement. Deux louveteaux par contre prire de la place ici. Un étalon à l'air mystérieux et insouciant semble faire rager bien du monde, un cerf légendaire ayant perdu sa mémoire et 3 ans de sa vie, une louve noire qui ouvris la porte des enfers et disparait presque depuis, oui j'en savais des choses.

J'étais couché sur un très large galet, couché sous le soleil. Ma patte trempait dans l'eau peu profonde, je jouait avec le sable. Ma vie était belle malgré tout, la seule chose qui me manquait, c'était une compagne. Je me sentais un peu seul mais je n'avais que 3 choix : Aliona qui semblait amoureuse d'un cheval, Plume Légère qui était veuve depuis peu et Shiva qui semblait vouloir être seule. Je pensais à tout et à rien. J'étais tellement sur de ne pas être dérangé que je ne me préoccupais même pas d'écouter les sons qui venaient vers moi sauf la cascade qui me donnait une grande envie d'aller me vider.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:06

[je me demandais si on reverrais ce loup un jour xD]

Pour une fois j'étais d'excellente humeur, chose rare ces derniers temps. Ma chasse avait été fructueuse et je me léchais encore les babines de ce sanglier. Il y avait longtemps que je n'en avait pas mangé. Je trottinais vers la cascade, histoire de boire un peu et j'avais bien l'intention d'aller trouver Aliona, histoire de se faire une partie de chasse. Je ne l'avais pas vu depuis longtemps et sa compagnie me manquait.
Alors que j'allais sortir des buissons, une forte odeur de loup me fit stopper net. Pas n'importe quel loup, un mâle. Je n'avais même aucune souvenir d'un loup mâle sur TOA, je n'y voyais que trois femelles. Je sortie doucement des buissons et reconnu Mistery. Je ne l'avais vu qu'une fois et c'était il y a un moment déjà. Perplexe, je préféra boire avant de parler.
Une fois désaltérée je lança de bonne humeur:

-Ça fait un moment que tu as disparu, je pensais que tu avais quitté TOA. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:37

[Ouais, j'avais pu trop d'inspi pour lui pis hier, j'ai eu l'envie!]

Des paroles me firent sursauter. Je me retourna et reconnue la louve d'Améthyste, Shiva.

- Oui, tout va bien, j'avais juste envie d'être, discret disons. Et toi, tout va bien Shiva d'Améthyste ?

J'attrape un poisson avec ma gueule et le laissa se débattre jusqu'à ce que la vie le quitte. Je n'avais pas très faim, mais je n'avais pas envie que la louve me propose sa nourriture. Si quelqu'un s'arrangeait pour avoir de la nourriture, c'était normal qu'il puisse en profiter. Je mangea mon poisson en laissant la louve se désaltéré.

- Tu sais, tu as un peu changé depuis notre dernière rencontre, tu sembles seule, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:48

Oui, tout va bien, j'avais juste envie d'être, discret disons. Et toi, tout va bien Shiva d'Améthyste ?

Ce nom réveilla en moi des souvenirs, et un fort sentiment de nostalgie m'envahit. Mon clan, anéantit par les mercenaire du Borgne...c'était il y a si longtemps. Que de chemin parcourut depuis.

-Je suis devenue chef du clan de l'Eau à présent, Shiva d'Améthyste n'est plus.
Mistery attrapa un poisson et laissa la vie le quitter avant de manger sans grand appétit. Je m'allongea sur un rocher non loin de lui, mais avec une certaine distance tout de même.


- Tu sais, tu as un peu changé depuis notre dernière rencontre, tu sembles seule, je me trompe?-Seule, je l'ai toujours été, soupirais-je. Et toi, qu'as-tu fais tout ce temps ?

J'étêtais curieuse de le savoir, vivre un an sur TOA sans que personne ne le sache, à moins d'avoir dormit, ce dont je doutais, il avait bien fait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:40

- Chef? C'est un rôle qui te reviens bien j'imagine.

Elle alla se coucher un peu plus loin. Je me retourna.

- Si tu voulais vraiment quitter la solitude, seule toi peut t'y forcer. Le jour que tu voudras rencontrer quelqu'un, ça arrivera, comme ça. Ce que moi j'ai fait? J'ai visiter le territoire et fait mon enquête sur pas mal n'importe qui. Tu vois, je sais presque tout sur tout le monde, mais personne ne sais rien sur moi, sauf toi et Aliona, qui j'avoue, ne connaissez pas tant de chose sur moi.

Je me releva et alla boire un peu, le gout du poisson était encore présent dans ma gueule et j'avoue que ça me dégoutait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:50

Ses paroles me touchèrent, il avait raison je le savais bien. Trop bien même. Mais, n'était-ce pas pour oublier ma solitude que j'étais partie à la recherche d'Aliona ? Peut être qu'on ne parlait pas de la même chose. Le loup alla boire un peu, il grimaçait encore à cause du poisson. Moi j'aimais le saumon, mais ce n'était pas encore la saison.
Alors il avait enquêté ? Il devait en savoir des choses. Dans mes souvenirs il était impossible de lui mentir. Il était capable de sentir si on lui disait la vérité ou pas, un pouvoir impressionnant, et un allié de choix lors des guerres. Mais la guerre était loin....

-Et tu as appris beaucoup de choses ? demandais-je de plus en plus curieuse.

Il m'intriguait, ce côté mystérieux était pour le moins fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:40

-Et tu as appris beaucoup de choses ?

Sa curiosité me fit sourire. Plusieurs personnes semblait avoir cette qualité. Oui, je trouve que la curiosité est une grande qualité et non un défaut lorsqu'on est curieux, on a soif d'apprendre ce qui fait d'une personne curieuse, une personne intelligente.

- Je n'ai pas appris grand chose de nouveau, je sais juste ce qui s'est passé. Par exemple j'ai vu le réveil de ce Lazarus, je sais que son véritable nom est Sheïtan. Aussi, je sais qu'un certain Enfer est mort et qu'il laisse derrière une louve et 2 louveteaux. Je sais aussi que vous n'êtes plus que 2 louves dans le clan de l'eau. Pas évident en temps de guerre non ? Sauf si les deux louveteaux décident de ne pas suivre l'exemple de leurs mère, vous tomberiez à 4 dans votre clan. Je sais aussi qu'Efradisielle s'est absentée cette été et que cette Contraste se demande qui va prendre la place du chef des solitaires. Je me proposerait bien si je n'avais pas décider de quitter le clan.

Je m'approcha de la louve, curieux de voir si elle avait décelé ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:31

Effectivement il s'était tenu au courant de toute l'activité de TOA. Je tiqua à sa dernière phrase: "quitter le clan"...Il s'approcha de moi et je m'assis, ne voulant pas être plus basse que lui. Je ne supportais pas de regarder les gens d'en bas.

-Quitter ton clan ? demandais-je avide d'en savoir plus.

Il était vrai que nous n'étions plus que deux. Aliona était certes une chamane puissante, mais pas autant que ceux du clan de la Lumière. *Surtout Efra.* Je repporta mon attention sur Mistery.

-Pourquoi vouloir quitter les solitaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:15

- Est-ce que tu as des problèmes d'oreilles? Oui, je souhaite quitter les solitaires. Sans chef, ils sont en désordre et j'ai un peu peur qu'il y a une petite guerre pour découvrir qui prendra la place d'Enfer et je n'ai pas envie de faire partie de ça. En plus, je souhaite m'intégrer à un clan, me rendre utile serait une bonne chose pour mon estime car là je me sens inutile et délaisser. Comme toi, avant j'avais l'habitude d'être entouré de monde, je suis le dernier d'une famille nombreuse et là, la solitude me tape un peu sur les nerfs.

Je m'assis à mon tour. Prête à recevoir ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:02

Donc il voulait intégrer le clan de l'Eau, logique. Oui, un nouveau loup n'aurait pas fait de mal, surtout que nous n'étions que deux. Je ne comptais pas les anciens car ceux-là...de vieux loups mités tout juste bon à regretter l'ancien temps!

-Tu peux rejoindre notre clan si tu le désire, nous t'acceuillerons comme il se doit évidement, dis-je heureuse.

Puis je m'interessa à ses dernières paroles. Je n'avais pas le souvenir de l'avoir jamais entendu parler de lui. J'étais intriguée.

-Ça ne doit pas être évident d'être le petit dernier. Moi j'étais fille unique, mais bien entourée quand même.

Cette conversation me replongeait en enfance, et cela m'amusais beaucoup.

-C'est vrai que la solitude est pesante parfois, elle est aussi bénéfique. Mais on est toujours mieux avec quelqu'un, ajoutais-je mélancolique. Tu n'as jamais eu de compagne ?
Cette question m'avait échappé et je me sentais un peu ridicule à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:31

Je souris. Après quelques minutes, cette louve avait comprise que je souhaitait joindre les rangs de son clan.

- Tu verras, je suis tout un guerrier.

J'inclina ma tête, en signe de respect envers celle qui était mon nouveau chef. Maintenant, elle voulais savoir mon passé. C'était difficile, je n'aimais pas vraiment parler de mon enfance, elle me semblait tellement insignifiante.

- Bien, si tu souhaite savoir. Je suis né il y a quelques années. Mes parents étaient de grands chamans, je crois qu'ici, vous pourriez peut-être la comparer avec cette jument, Contraste je crois. Enfin, chez moi il y avait une vieille légende qui disait que des chamans ne pouvaient avoir qu'une portée. Mes parents en ont profiter, j'ai 7 frères. J'étais minuscule, tout le monde étaient surs que je mourrais dans les quelques heures. Mais non, je suis bel et bien ici. Nous avons tous des pouvoirs, mes frères eux c'était évident, ils pouvaient contrôler les éléments ou encore Spring Leaf, lui il est un excellent guérisseur. J'ai un don psycologique, on ne pouvait pas le voir, donc tous étaient certains que j'en avais pas, le dernier de la portée, c'était peut-être normal.

Je ne dis pas plus que ça, je crois que c'était tout ce qui était nécessaire comme information.

- Tu n'as jamais eu de compagne ?

Sa question me déconcerta. J'eu une folle envie de lancer un 'De quoi tu te mèles!' Mais je me retint, oui, c'était une femelle et mon chef, je lui devais respect.

- Non. Je n'ai jamais vraiment ressentis une attirance pour quelqu'un, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:18

Quelle enfance! Rien à voir avec la mienne. Lorsqu'il inclina la tête devant moi, je lui rendis son salut. Un accord tacite pour signifier que oui, nous étions bien du même clan à présent. Un guerrier et un chaman capable de savoir si on lui mentait ou pas. Une arme incroyable. *Ne pense pas comme une chef de meute, aujourd'hui tu est Shiva, une louve ordinaire, rien d'autre!*

- Non. Je n'ai jamais vraiment ressentis une attirance pour quelqu'un, pas encore.

Je sentais bien que ma question l'avait embêté et que seul le respect qu'il me devait en tant que dominante le rendait aimable. Je changea de sujet, comme si la question n'avait jamais été posée.

-Sept frères et soeurs, tous chamans...et bien, ça ne devait pas être facile tous les jours. Moi je suis née fille unique du chef de mon clan. J'ai été choyée, protégée, couverte d'amour et de câlin, la chouchoute de tout le clan. Une vraie princesse, ajoutais-je en riant.

Un poisson sauta hors de l'eau pour gober une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:07

- Oui, nous étions 8 louveteaux. Aucune fille par contre, à la grande déception de ma mère.

Je ris un petit peu, l'atmosphère était léger.

- Ça devait être bien, avoir toute l'attention pour toi toute seule. Avoir le premier choix en tant que nourriture, des parents qui n'ont d'amour que pour toi, oui, j'imagine que tu avais la belle vie.

J'hésita. J'ignorais si poser une question serait mal placé. Mais après tout, si elle elle l'a fait, ce serait correct que moi aussi, non?

- Et toi, tu t'es déjà trouvé un compagnon? Ou tout simplement avoir envie d'être accompagner dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:34

Lui aussi se mit à rire. Bizarrement, je sentais une douce chaleur envahir mon coeur, j'étais calem et sereine. Il y avait si longtemps que je n'avais pas parlé à quelqu'un juste comme ça. Pas de grande conversation politique, pas de grande question philosophique, pas de reflexion sur le monde, juste parler de tout et de rien, de nos vies.

-Etre fille unique a ses avantages et ses inconvénients. Je ne pouvais jamais rien faire sans être sruveillée, ma mère paniquait pour un iren, ça rendait mon père fou. Il disait que jamais je ne serais une vraie louve, mais au contraire encore plus peureuse qu'un lièvre !

J'éclata de rire à ce souvenir. Oui mes parents se disputaient souvent sur mon éducation, alors j'allais voir ma grand-mère, elle qui m'a tout appris. Mistery sembla hésiter un moment, il avait une chose à dire mais semblait craindre ma réaction. Finalement, il demanda:

- Et toi, tu t'es déjà trouvé un compagnon? Ou tout simplement avoir envie d'être accompagner dans la vie?

Pour la première fois, la pensée d'Aku ne me rendait pas triste. L'éteau qui enserrait ma poitrine d'ordinaire n'était pas là, je me sentais même soulagée. Ma voix ne trahissait pas ma tristesse, seulement l'émotion et l'amour que j'éprouvait encore pour lui.

-J'ai eu un compagnon oui. C'était il y a un peu plus d'un an maintenant. Nos parents avaient arrangé les choses va t-on dire, j'étais la future dominante, il était le fils des dominants d'une meute alliée. Nous devions fusioner pour être plus fort en ces temps de guerre. J'étais furieuse, je me souviens que je m'étais enfuie clamant haut et fort que je refusais ce prétendant! Je ris encore, revoyant la scène. Mais il a réussi à m'amadouer. Et puis, lors de l'attaque du clan, il fût tué en me sauvant.
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Icon_minitimeDim 18 Oct - 4:10

- Hum, c'est sur que ça devait être dur avoir quelqu'un toujours sur ton dos! Tu sais, je n'ai jamais connue ma grand-mère. J'avoue que le fait que mes parents nous as eu lorsqu'ils étaient assez vieux...

Je ris de bon coeur avec elle. Puis pour la première fois de ma vie, je ressentis un pincement au coeur lorsqu'elle m'annonça qu'elle avait déjà eu quelqu'un d'important pour elle. Apparemment ici, j'étais le seul qui a toujours vécu en solitaire.

- Je suis désolé. Dans notre clan, nous n'avions jamais de relation arrangée, surtout parce que le nouveau dominant est élu par le clan et non pas par la descendance.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:51

Un dominant élu ? Jamais je n'avais entendu parler de ce genre de pratique. Mon clan était très ancien et respectait des coutumes venues d'un autre âge. C'était peut être la raison de a destruction.

-Tu viens de quel clan ? Moi je viens du Nord.

J'avais envie de raconter ma vie et de connaître la sienne. Un vent froid de se mit à souffler, faisant onduler la surface de l'eau. Une feuille tomba d'un arbre et vola jusqu'à tomber dans l'eau. Elle était rouge et jaune, les couleurs de l'automne. Bientôt, le temps allai se rafraîchir. *Contraste n'est-ell pas censée retourner dans le Nord cet hiver?*
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:01

Une petite brise se mit à souffler. Je ferma les yeux et me régala avec celle-ci qui jouait avec ma fourrure. J'ouvris les yeux. De quel clan est-ce que je venais?

- Je viens du Clan de l'Oracle. Nous étions un peu au Nord du tiens. L'oracle, dans le temps, c'était ma mère. Toute une magicienne à mes souvenirs.

La petite brise d'il y a quelques instants détacha encore quelques feuilles dont une vint se poser entre nous. Elle était d'un rouge sang, un érable probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:59

Le clan de l'oracle ? J'en avais entendu parlé. On racontait que l'Oracle était capable d'avoir des visions de l'avenir. C'était donc la mère de Mistery ? Impressionnant. Avec une mère pareille, ce n'était pas étonnant que ses pouvoirs soient si grands. J'étais un peu envieuse des chamans, eux qui pouvaient contrôler les éléments ou invoquer les esprits. Nous autres guerriers, on ne pouvait offrir que notre sang. Et face à un chaman, on ne faisait pas le poids. Pourtant, j'étais moi même capable de faire appel à la magie, mais c'était dangereux. Je repensais au soir où j'avais sauvé Plume de la maladie, y laissant presque ma propre vie. Était-ce l'automne qui me rendait si nostalgique ?

-Ta mère t'a déjà prédit ton avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:22

Shiva sembla pensive pendant un moment. Je n'allais pas rompre son silence.

- Ta mère t'a déjà prédit ton avenir ?

- Hum... À moitié. Tu vois, ma mère utilisait ses dons pour aider les autres. Elle n'aimait pas vraiment les utiliser pour nous. Elle disait que ça nous rendrait la vie trop facile, que sans défis, notre vie nous semblerait sans importance et j'avoue que maintenant, je suis heureux qu'elle ne l'a pas fait. Elle m'a juste dit qu'un jour, je quitterait le clan et irai quelque part autre. Endroit ou je créerai ma famille et ou j'aurais un rôle important. Elle m'a aussi dit que dans mon avenir, je verrai beaucoup de sang et de grandes pertes pourraient être évitées. C'est tout. C'est pas très utile, mais c'est tout ce dont j'ai besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:46

J'écouta attentivement la prédiction de sa mère. Après un silence, il y eu comme une lumière, un flash, et je souris et lui disant toute fière de moi:

-Alors tu ne sera plus seul puisque tu vas fonder une famille! Au moins tu ne finiras pas vieux loup solitaire.

Je ne parla pas du sang et des morts, non pas de sujets tristes aujourd'hui. Même une prédiction ne viendrait pas entacher ma bonne humeur, c'était hors de question! Une autre feuille vola devant mon museau et je l'attrapa. Réflexe stupide, comportement idiot, quoiqu'il en soit, j'avala cette feuille et tira une grimace des plus horribles. Quelle horreur! Je ne comprenais pas que les herbivores puissent raffoler de ce genre de chose. C'était fade, sans goût, et ça collait au palais. Je plongea ma tête dans l'eau, histoire de me débarrasser de cette feuille morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:24

- Oui car vieux loup grincheux, c'est tellement pas moi! C'est juste que former une famille... Faut être deux pour faire ça!

Je la vit ensuite attraper la feuille. Je ne put me retenir en voyant les grimaces, j'éclata d'un très grand rire. J'étais finalement vraiment heureux de bien m'entendre avec un autre loup, généralement je finissais par attaquer quelqu'un avant la fin de la conversation, mais là, tout était bien. Une fois qu'elle ressortie de l'eau, je ne put m'empêcher de lancer.

- Elle avait bon goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:38

Mistery se moquait de moi et il avait bien raison, je devais avoir l'air bien ridicule.

-C'est croquant, mais pas aussi bon que de la viande! dis-je en riant.

Je me recoucha sur mon rocher, un peu plus proche du loup gris, certaine à présent qu'il ne me ferais aucun mal. Un silence assez lourd tomba entre nous, je ne savais pas vraiment quoi dire. Finalement je me mis à éternuer, saleté de petite fleur! Puis j'en revins à la famille:

-Oui il faut être deux, ou adopter un louveteau. Tu as déjà vu ceux de Plume ? Elle a de la chance, je l'envie beaucoup. Moi aussi j'aurais aimé garder mes enfants, mais je n'ai pas eu cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:36

- Ça c'est sur, je n'échangerait jamais ma 'carnivorité' pour rien au monde!

Le silence était pesant. Je commençais même à me demander si j'avais fait quelque chose de mal. Elle s'était approchée de moi. Étais-ce un bon signe? Je l'ignorais... Puis elle se mit à parler.

-Oui il faut être deux, ou adopter un louveteau. Tu as déjà vu ceux de Plume ? Elle a de la chance, je l'envie beaucoup. Moi aussi j'aurais aimé garder mes enfants, mais je n'ai pas eu cette chance.

-Oui, j'ai vu ceux de Plume, surtout le petit Shioban, on dirait son père en copie conforme. Tu as... Tu as déjà eu des enfants? Je ne suis pas trop sur de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:44

-Oui, j'ai vu ceux de Plume, surtout le petit Shioban, on dirait son père en copie conforme. Tu as... Tu as déjà eu des enfants? Je ne suis pas trop sur de comprendre...

-Le soir où Aku est mort, j'étais moi même gravement blessée, racontais-je. J'attendais des petits pour la saison suivante. Malheureusement, mes blessures et la fatigue ne me permirent pas de les garder. Ils sont morts avant de naître. Après ça, terrassée par le chagrin je n'avais plus qu'une envie: celle de mourir. Je suis alors devenue mercenaire, espérant trouver la mort au combat. Mais comme tu peux le voire, j'ai toujours survécue. Et voilà ma superbe vie, ajoutais-je dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:10

Elle me raconta ce qui était arrivé. La seule envie que j'avais c'était de la réconforter, mais elle ne semblait sans-émotions, j'ignorais quoi faire. J'étais heureux de pouvoir parler franchement avec cette louve, je n'avais même pas besoin d'utiliser mon don qu'elle me confiait tout, c'était super.

- Je suis désolé, vraiment... Pour Aku comme pour les petits. J'avoue... Je dois dire que je sois assez heureux que tu sois encore parmi nous. Tu fais un super chef de clan et j'avoue que je suis content que l'on s'entendent bien. Tu sais, pour moi ça n'arrive pas souvent. Les autres ne veulent pas être près de moi car ils savent qu'ils ne peuvent rien me cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 180 VMC [Libre]
» Quest-ce que je viens faire ici ? [ Libre ]
» x Ballade . x [ LiBRe . ]
» Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)
» Un jour, une histoire... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Arrivée :: Corbeille-
Sauter vers: