Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I think I lost a dream...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

I think I lost a dream... Empty
MessageSujet: I think I lost a dream...   I think I lost a dream... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:22

    Plumy'

    La louve noire que nous connaissons tous, cette belle nuée noire aussi insaisissable que la fumée et aussi impétueuse que le vent, celle qui rêve d'entrer dans la légende, arriva très perturbée dans cette colline qu'elle connaissait mieux que n'importe qui. L'été touchait à sa fin, et le râle glacé de l'hiver naissant crachait sur ces terres son haleine fétide. Le gel prenait le sol de plus en plus vite, et les arbres à présent nus ne signifiaient plus grand chose dans le coeur de chacun. Elle, qui d'ordinaire ne se contentait que de peu, à présent souffrai d'un mal inconnu. La nostalgie. La solitude. Ou une terreur profonde qui la marque à jamais à présent. Elle est si seule. Il lui arrive même de se parler à elle même, comme si la nature ne faisait plus partie d'elle. Plume d'habitude si imperturbable était à présent tourmentée par des sensations qu'elle n'avait jamais connues auparavent. Enfer, son si beau Enfer avait-il vraiment pû mourir ? Contraste l'avait-elle définitivement oubliée ? Shioban était-il vraiment parti sans rien dire ? Et les autres ne voulaient-ils même plus l'approcher ? Pourquoi...pourquoi la vie est-elle si facile avec les autres, et si dure avec cette louve qui à souvent écouté les bons principes...
    Le sifflement du vent froid soulevai la fourrure de la belle qui marchait sur ce sol aux branches fracassées, presque même brûlées par cette canicule qui avait frappé ces terres il n'y a que peu de temps, pour s'évanouir et laisser place à un hiver des plus glacials. Elle transpirait les larmes de tout son corps, de toute son âme. Elle n'avais jamais été vraiment heureuse, mais jamais autant malheureuse. Plume Légère avait autrefois été un grand chef de clan, pourtant elle n'entendait plus rien sur elle, plus les rires des jeunes louveteaux se prenant pour la grande guerrière, plusles remerciements du chef actuel, ni même une rumeur sur la grande louve...le monde semblait l'avoir définitivement oubliée. Elle décida de se cacher dans une petite grotte et s'y faire oublier à jamais.
    Le contact du basalte froid contre son épaisse fourrure la fit tressaillir un instant. Elle se posai, puis laissa sa tête entre ses pattes. Plus personne à présent ne la retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

I think I lost a dream... Empty
MessageSujet: Re: I think I lost a dream...   I think I lost a dream... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:00

Le froid mordant était venue me saisir de bon matin dans mon sommeil. J'avais espéré voir son esprit, comme à chaque fois, mais aujourd'hui encore il n'était pas venu. Pourquoi ? Qui l'avait chassé ? Était-il repartit auprès de la déesse de la Lune ? Pourquoi m'avoir abandonné, moi qui souffrait tan de son absence.

*Tu vis trop dans le passé ma jolie, penses au futur un peu! Les louveteaux de cette Plume devrait te donner envie à toi aussi de fonder une famille, de connaître d'autre loups,
-Pour un démon tu es de bons conseils.
-Je ssssais!*


Mais je ne voulais pas écouter Akuryu. Je m'étais habituée à la présence du dragon blanc, sa voix dans ma tête était une compagnie agréable à force. *Peut être qu'il n'est même plus là, peut être que je l'ai imaginé depuis le début.* Folle, c'était peut être ce que j'étais devenue. Je cherchais un sens à cette vie si triste et monotone.
Mes pas me conduirent jusqu'à la colline au pendu. L'habituel claquement de la mâchoire du squelette résonna dans l'immensité déserte du champ gelé. Le vent était froid, l'hiver serait rude. Une odeur me parvint, celle d'un loup, mais je n'y prêta pas vraiment attention. J'étais ailleurs.

*Eh, ya quelqu'un là-bas.
-Qu'est-ce que ça peut faire ?
-C'est pas cette Plume justement ?*


Je leva la tête et vit au loin une tache noire et deux yeux jaunes briller. Ça ne pouvait être qu'elle. Ses petits n'étaient pas là, ils devaient être grand maintenant. Je m'approcha de la grotte, me demandant si c'était une bonne idée d'aller la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

I think I lost a dream... Empty
MessageSujet: Re: I think I lost a dream...   I think I lost a dream... Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:31

[Contraste]

La colline du pendu. C'était là que j'avais revu Plume après être revenue du Nord. L'hiver venais vers nous à grand pas. Il était temps! Je sautillais presque de joie. En montant sur la colline, je sentis tout de suite la présence de quelqu'un, par contre, j'ignorais qui. Je refroidis l'air instantanément, présage de ma présence. Mon pas silencieux m'amena devant une grotte. Ça devait être soit un loup soit un renard. Je regarda les traces qui étaient légèrement encrés dans le sol. C'était un loup. Je marcha encore un peu et trouva du pelage noir prit sur une branche morte, ça devait être Plume. Je leva la tête, montant sur la colline, Shiva avait l'air septique. Je mit ma tête dans l'entrée de la grotte.

- Plume, je sais que tu es là. Tu sais, ça aurait pu être gentil de m'annoncer que j'étais une tante. Ton Shioban est quelque chose je dois dire. Le portrait craché de son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

I think I lost a dream... Empty
MessageSujet: Re: I think I lost a dream...   I think I lost a dream... Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:27

    La louve noire ne releva même pas la tête lorsque Shiva vint la voir. Elle croyait pourtant s'être bien cachée. Mais en fait, elle n'avait même pas fait attention à la force du vent qui soufflait, ni à sa direction. Une autre masse noire se dessinait peu de temps après. Plume reconnut tout de suite Contraste, sa Contraste. Relevant la tête, elle prit une mine désolée, et épuisée avant de répondre à ses douloureuses paroles. "J'en suis désolée..." Elle se releva avec difficultés, ses muscles tout engourdis par plusieurs jours sans nourriture. Si un ennemis allait faire face à cet instant, elle aurait compté sur ses amis pour la défendre, elle se sentait si faible....et voila deux jours qu'elle rêvait de chevaux qui la cherchaient. Qui avaient besoin d'aide, qui l'appellaient. Mais elle ne savait pas où aller. Les terres de Toa étaient si grandes...et les chevaux si nombreux qu'elle aurait abandonné de suite. *Relêve-toi ma fille, tu vaut plus que de te laisser mourir dans cette grotte !* Une fois sur ses quatre fines pattes, Plume Légère se mit à marche péniblement vers Shiva, et vint se poster face à elle. Du bout de son museau plus très humide, elle sentait son épaisse fourrure blanche qui prenait de l'épaisseur. Elle se mit à sentir aussi sa truffe, puis ses oreilles, mais croisant son regard, elle n'avait plus d'autre choix que de le détourner des yeux d'or qui l'attiraient tant. Question de coutûme, ce n'était plus elle qui dominait. Elle ne pouvait plus se permettre de fixer trop longtemps le chef de l'Eau. Tête basse, la louve noire s'approchait de Contraste. Même opération, elle sentis de long en large la jument qu'elle aimait tant. Son odeur qui persistait depuis maintenant trois ans, elle la chérissait, ô comme elle la chérissait ! Mais la jument aussi était plus forte qu'elle à présent. Son regard perdit tout son éclat pour devenir d'un terne monotone, et il se perdit dans les confreints de la roche noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

I think I lost a dream... Empty
MessageSujet: Re: I think I lost a dream...   I think I lost a dream... Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:10

Contraste était arrivée aussi sur la colline, elle me lança un regard puis se tourna vers Plume. Je m'apporcha discrtement, mais n'entendis pas ce qu'elles disaient.
La belle noire sa leva péniblement, comme elle avat l'air faible! J'en fus surprise, et mon étonnement devait se lire sur ma tête. Elle enfouit sa trouffe dans ma fourrure et figea son regard doré le min, si semblable au sien. Cependant, elle détourna le regard. Plumy fit la même chose avec Contraste.
Je lança un regard perplèxe à la jument noire. Qu'est-ce qui était arrivée à Plume? *On dirait que la vie quitte son corps, qu'elle ne cherche même pas à la retenir!*

-Que t'arrive t-il Plume?

Mon ton trahissait mon inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I think I lost a dream... Empty
MessageSujet: Re: I think I lost a dream...   I think I lost a dream... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I think I lost a dream...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Terres communes :: La colline au pendu-
Sauter vers: