Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rah, une année d'attente =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

Rah, une année d'attente =) Empty
MessageSujet: Rah, une année d'attente =)   Rah, une année d'attente =) Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:49

Bein j'inaugure cette catégorie ^^

Alors, je parlerai ici de mon parcours jusqu'a Juillet 2010, pour le Championnat de France CSO. (En équitation, donc)
Ma monitrice, Martine, m'a appris l'équitation depuis que j'ai trois ans, et maintenant c'est sa fille qui m'apprend, Maeva. Puisque Martine s'occupe des enfants à poney, et sa fille des niveaux plus élevés.
Depuis quelques temps, Maeva qui ne tiens pas en place veut faire des concours. Elle à donc fait pour nous autres une formule d'entrainement. Nous auront 4 heures d'entrainement par semaine, en étant prioritaire sur le choix du cheval. (Et en particulier lors des concours)

Le but principal étant de se proposer au Championnat. Reste à convaincre mon père T.T
Sinon je posterai ici tous les cours =)

Le premier de Mercredi 7/10.

J'arrive au club et déjà Maeva m'envoie chercher les poneys des petits. Bon, j'en avais trois à la fois, et Bob, le bauceron, m'aidait à les faire avancer xD
Pis je rentre et j'aide les ptits à s'occuper des poneys, et je reviens à la table devant la maison. Maeva me propose la formule, voila super, je prend tous les papiers, puis elle me donne majument. Indra. Super jument qui manque de confiance en elle, mais qui est fofolle et un peu speed, comme je les n'aime <3
Donc voila, c'est parti pour une heure de cours, saut d'obstacles. Elle nous fait détendre comme on veut, on marche, on transitionne, on trotte et on galope un peu, départ sur le bon pied & compagnie. Premier exercice : passer des barres au sol au petit trot, puis s'arrêter en moins de 10 mètres, pour ensuite repartir au trot, puis au galop, et sauter un vertical 40 cm.
Facile, quoique Indra peine à s'arrêter, pauvre bibiche. Deuxième exercice : volte au pas, départ à juste avant le tournant, puis sauter un croisillon 80 cm. Indra a vu une mouche, ou je sais pas quoi, elle s'est mis à partir en trombe, j'ai eu l'impression qu'elle allait foncer sur l'obstacle et tout peter, mais non, elle à sauté What a Face
Troisième exo : volte, départ & co, plus croisillon 85 cm, et plus loin un oxer avec des barres comme ça posées dessus : /\. Entre les deux sauts on devait réguler les foulées du cheval, je devais en faire douze. Pareil, bibiche à acceléré, je me suis fait sept empoules aux mains, mais j'ai fait 10 foulées =D
Je l'ai refait et cette fois j'ai fait 11. Indra à sauté 50 cm au dessus à en croire une amie qui se tenai à côté \o/
Aprsè, Maeva m'a changé de cheval, une fille étant tombée. J'ai dû monter Quick, petit poney demi-sang arabe blanc, il est trop bau. Mais c'est un exité. Quand je lui demande le départ au galop il me plante un pil, puis se retourne et partà fond la tête en bas. Toujours accrochée dessus, je ui relêve la tête et finis le parcours =)
Cours fini, je m'occupe d'Indra, la ramene au parc et ma mère arrive, tout s'est bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
 
Rah, une année d'attente =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Hors Jeu :: Hors-Jeu :: Flood :: Passions-
Sauter vers: