Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood
Muet
Muet



Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2009

Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul. Empty
MessageSujet: Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul.   Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul. Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:17


    Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul.

    Un pas après l'autre, je m'aventurais sur ces terres qui m'étaient inconnus. De loin, je voyais de grands sapins et des nuages gris. Somptueux paysage. Je trouvais cela assez charmant d'arrivé dans un endroit gris, et manquant de couleur pour une première fois. Mais mes pas se mélèrent bientôt a l'ambiance sinistre qui tournais dans cette forêt. Mon pelage rouge ne pouvais pas manquait à l'euil d'un malheureux inconnu. Mais, je me force de ne pas utiliser cette idée, point envie de voir du monde, ou même une personne.
    En tant que solitaire, je resterais surement a l'égard de toute guerre. Ou peux-être aiderais-je les individus que je juge à respecter, pour leur honneur, bravoure ou quelconque qualité. Enfin bon, solitaire, seul. J'ai surement un chef. Un dominant. Mais les solitaires regroupes toutes les espèces, j'éspère que se n'ai pas un renard. Oui, malgré les apparences, je n'aime pas les renards, ils sont trop énervant. Non mais sans rire, vous avez déjà vu un renard assez présentable? Ils pensent tous a nourriture, ou encore a " j'ai faim " ou autres sottises.
    Bref, j'aime être seul. Et c'est ce comment j'étais a ce moment là, en train de cogiter a ces idiots renards de mon espèce. Et là, je m'assis sur un tronc foncé par la brume. Mon pelage ne faisait que plus ressortir avec cette vue glauque. Là, j'étais pratiquement sur d'être tranquille, ou presque. Quiconque passe par là, me voit! Esperont que personne ne m'interrompra dans ma solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul.   Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul. Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:01

Les pas grifés du nouveau venu se faisaient entendre sur les épines mortes des énormes sapins qui formaient cette forêt. Avec mon pas silencieux, je ne voulais pas effrayer le renard alors je camoufla avec une petite brise qui faisait trembler les aiguilles encore présentes sur les conifères. Ma robe noir ne pouvait pas être perçue à travers les ombres des grands sapins, contrairement à lui qui ressemblait à du feu parcourant la forêt. Depuis le départ d'Enfer, aucun autre chef ne fut élus pour les solitaires. Étant chaman et la fidèle assistante du loup, je ne savais pas si je devais me considérer le nouveau chef. Après tout, il m'a toujours dit que j'étais son égal. Jusqu'à ce que de nouvelles élections soit faites, je ne sais pas si je devrais me présenter comme tel, peut-être pas. Avant que je puisse continuer de penser, le renard s'arrêta. Bien, j'avais vraiment beaucoup de questions à lui poser. Je sortie alors de la sécurité des grands arbres et me présenta devant le nouveau.

- Bonjour, je suis Contraste, et toi, tu es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Muet
Muet



Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2009

Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul.   Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:02

* désolée de prendre du temps a répondre, mais j'ai un emploi du temps just ^^ *

    Mon pelage étincelant ne cessait de briller, mais je finis par me perdre dans mes pensée et de ne plus regarder. Ma position assise étais tel, que l'on pourrais croire une statue ou fresque, fraichement peinte. Et là, je pensais à beaucoup de choses, souvent je pensais comme cela. Mais là, au bout de quelque minutes, j'entendis un bruissement de branches, tellement infime que j'ai put a peine l'entendre. J'ai pensée a un oiseau qui s'envolait, faisant bouger les feuilles. Alors, j'oubliais vite ce petit moment. Jusqu'à ce que je vit une silhouette. Je me releva alors, pour regarder. Un cheval. Il y avait des chevaux ici? Je ne le savais pas.Mais je le laissait s'approchait. Il voulait me parler, sa ce voyait. Alors je resta droit, jusqu'à ce qu'il me demande qui je suis. Qui je suis? Un renard... du nom de Blood. C'est tout. Moi-même je ne sais pas trop qui je suis. Cet étalon se nommais Contraste, il étais noir; j'aurais préférais avoir cette robe sinistre et discrète... Mais comme mon don de parole est très faible, enfin; sa dépent, mais là, j'avais déjà auter de moi l'envis de ne pas parler. Un exploit.

    "
    Bonjour contraste, je suis Blood. Des solitaires.
    "


    Je ne risquait rien en disant mon rang, comme son nom l'indique, solitaire veux dire seul, soit, ils ne sont pas impliqué dans toutes ces batailles. ou du moins, à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul.   Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul. Icon_minitimeVen 9 Oct - 3:38

(Du temps à répondre? C'était très rapide même... En pensant, Contraste est une jument XD je sais que le nom n'est pas évident...)

- Bonjour contraste, je suis Blood. Des solitaires.

-Et moi aussi je suis solitaire. Je suis la chaman du 'clan'.

Le renard me regardait avec envie. Il voulais peut-être les grands pouvoirs qui m'était donné ou encore l'étoile de saphir qui pendait autour de mon cou.

- Ça fait très longtemps qu'il n'y eu pas de renard chez les solitaires. J'avoue que plusieurs sont partis dernièrement, dont notre chef qui n'est toujours pas remplacer à se jour.
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul.   Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul. Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:13

    Shio' <3

    Ma mère avait mis du temps à comprendre. J'étais plus grand à présent, il était temps que je me débrouille seul. J'avais 10 mois, et c'était bien assez pour me laisser gambader à présent. En plus je lui avais promis de revenir dans moins d'une semaine, pourquoi s'inquieter ? J'ai jamais compris les louves. Surtout que certains louveteaux quittent le meute familiale à huit mois...Mon odarat commençait déja à être développé, et mon ouïe était déja au top de ses performances. Mes petites pattes trottinaient sur la terre humide, il avait plu il n'y a pas longtemps. Mon pelage quand à lui prenait de l'épaisseur, pour affronter l'hiver.
    J'étais en train de courser un jeune lemming quand je perçu une odeur. Une forte odeur de cheval, et de renard. J'étais malheureusement trop curieux. Je ne resita pas bien longtemps à l'envie d'aller voir ce qu'il s'y passai. Maman m'avais déja apris les rudiments du combat, je n'aurai de soucis à me faire face au renard. Mais le cheval était surement beaucoup plus imposant que moi. Il fallait que je fasse attention.
    Passant derrière un bosquet touffu, je pû percevoir un dialogue.

    "- Bonjour, je suis Contraste, et toi, tu es qui?
    -Bonjour Contraste. Je suis Blood. Des solitaires.
    -Et moi aussi je suis solitaire. Je suis la chaman du 'clan'.
    - Ça fait très longtemps qu'il n'y eu pas de renard chez les solitaires. J'avoue que plusieurs sont partis dernièrement, dont notre chef qui n'est toujours pas remplacer à se jour."


    Quel dialogue ininterressant...ils pourraient mettre un peu d'action tout de même. Je sais pas, un combat, ou une course, ou encore une partie de chasse !
    Je jugea bon de faire mon aparition. Doucement, je sortis des fourrés. Les crocs visibles, la fourrure hérrissée pour paraitre imposant, la tête basse et le regard noir. *Tiens, Contraste...ce n'est pas l'amie de Maman ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul.   Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul. Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:48

Un petit louveteau sorti des fourrés. Il avait une tel ressemblance à Enfer, avec son pelage gris et tout. Étrange. Lorsque qu'il hérissa le poil, se mit presque à grogner, je sus qu'il fallait que je donne une leçon à cette petite boule de poil. Dans mes yeux, une flamme bleue s'alluma. Je pris une position de défense et forma une petite brise qui jouait avec ma crinière et ma queue. La brise devenue la température de l'hiver alla jouer dans la fourrure du petit, le faisant frissonner. Je gela alors la terre sous ses pattes.

- Tu sais, généralement on s'excuse lorsqu'on viens déranger une conversation de grands. Tu es qui et ou sont tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul.   Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul. Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:22

    M'excuser ? Non mais elle rêve ! J'aurai à m'excuser, moi qui leur permettai un peu d'amusement...enfin bon. Quel étrange pouvoir que celui de contrôler la glace. Ce n'est pas du tout mon genre. Mais je ne me contrôle pas, malheureusement. Du moins pas encore. J'avance alors un peu, mes coussinets tous froids et glaçés, mais aucune moue ne se déssine sur mon visage. Je restai de marbre, montrant bien que le froid à cette température n'avais pas d'effet sur moi. J'étais encore très calme, ma respiration était profonde et lente. Je me postai devant elle, puis ferma les yeux. *Allez, viens...je ne te ferai pas de mal...donne-moi ta force, que je leur montre ce que je sais faire ! S'il te plait !* De l'ombre m'envahis. Ma respiration s'arrêta, et mon coeur cessa de battre. La noirceur de la nuit se dessinait doucement sur le sol, puis sur les arbres pour nous entourer comme d'une bulle. De drôles de fresques sombres s'agittaient sur les murs et leurs yeux clairs semblaient se tortiller. Une ombre plus profonde, plus visible et plus tranchante s'approchai de la jument, commençant doucement à grimper le long de ses membres secs. A chaque mouvement elle comprimait le corps, ne lui laissant presque plus la possibilité de respirer. Jamais encore les ténèbres n'avaient été si offrants envers moi. Je m'éfforçai de gerder les yeux fermés. Je ressent mieux les sens, et le pouvoir que je contrôle. Malheureusement j'étais plus lent ainsi. Toujours aussi imperturbable, je pris la parole.
    -Je suis Shioban. Ma mère est Plume Légère. Mon père n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul.   Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul. Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:07

Une ombre monta le long de mon corps. Le petit était doué, il contrôlait les enfers on dirait. Je le laissa faire, même si le médaillon de glace se refroidissait de seconde en seconde. Je devais le retenir. Puis il m'annonça qu'il était le fils de Plume.

- Plume Légère ne m'a jamais dit qu'elle avait eu des enfants. Ton père, il ne peut être qu'Enfer j'imagine.

Il était le fils de l'ancien chef des solitaires en plus d'être celui de ma petite soeur adoptive. Je serais donc en quelque sorte la tante de ce louveteau? La pensée me fit sourire. Je me l'étais jamais imaginée avant celle-là.

Je me concentra, décidée de me départir de la couche noire qui m'étais envoyé du petit. Je ferma les yeux. Je n'avais jamais vraiment fait appel à la force même du Nord. Rien qu'une fois, lorsque j'avais fais la barrière de protection lorsqu'Efra avait donné une vie à Enfer. Je m'imagina entrer en moi. Je refroidi mon corps pour que mon sang ne puisse même plus circuler, il était en glace. Ma température corporelle chuta en une seconde et la soudaine différence de température fit refroidir l'ombre. En bougeant légèrement, celle-ci craqua un petit peu par endroit. J'abandonna alors l'emprise que j'avais sur mon corps et un autre changement brusque de température fit éclater l'ombre.

Je prit un pas vers le louveteau.

- Tu sais, ça fait plusieurs années que moi et ta mère se qualifions de soeur. Tu ne voudrais pas que je lui dise ce que tu tentes de faire à ta tante, non?
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul.   Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul. Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:37

[Juste un tout petit, antendons maintenant une réponse de Blood =)]

    J'aurai dû y penser plus tôt. Si elle était chamane, elle aussi avait des pouvoirs. Et les ténèbres que je contrôle ne sont pas encore assez puissant pour résister au froid. En même temps, j'étais encore jeune. Je ne me contrôlait pas entièrement, et j'étais à moitié possédé par ma propre soeur, que je possedait aussi. Comment se donner à fond dans un combat comme celui-ci ? Tant pis. J'avance alors de quelques pas, la tête baissée vers le sol que je reniflai, en guise de soumission. Je me doute qu'elle comprenne le langage des meutes, mais puisqu'elle fréqentais ma mère depuis des années, cela devrai être normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul.   Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfer, solitaire.
» Contraste, solitaire....
» Patte Rousse, Solitaire et Fière de l'être !
» Une arrivée pas comme les autres...
» Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Terres communes :: Les grands piques-
Sauter vers: