Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cherches ta Lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Cherches ta Lumière Empty
MessageSujet: Cherches ta Lumière   Cherches ta Lumière Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:53

[c'est Shiva ^^]

Depuis quelques mois la situation sur TOA était devenue presque insupportable. Des démons nous avaient envahis, tous y compris moi. Pourquoi éaient-ils venus ? Je l'ignorais et je craignais que les choses ne s'aggravent encore. J'avais peur pour mon clan, mais aussi pour les autres: Aren et le clan de l'Orage, Contraste, Plume et ses petits, tout le monde était en danger. Du moins c'est ce que je pensais.
Par bonheur j'avais réussi jusqu'ici à contrôler Akuryu, le dragon blanc qui dormait en moi. Mais pour combien de temps encore ? Plus le temps pssait, plus mes sens étaient engourdis. En traversant cette forêt, je ne sentais pas l'odeur fraîche de l'herbe, ni les fleurs et la sève des pins. A la place, c'était l'odeur de la mort et des corps qui partaient en charpilles...
Je ne voyais pas le vert luxuriant de l'été, le jeu d'ombre et de lumière des rayons du soleil au travers des branches, ni même le bleu du ciel. Tout n'était que mort et désolation. Le paysage était teintéde cette couleur rouge sang que je commençais à avoir en horreur. *Manquerais plus que je devienne végétarienne !*

Je savais qu'ici, quelque part, se trouvait celle qui m'apporterait une aide et des réponses. Seule Efradisielle avait dû être épargnée par ce maléfice.
La forêt me emblait morte, aucun son ne me parvenait, pas même le chant des oiseaux. Etait-elle morte elle aussi ? Après un long moment de marche, j'arriva près d'un ruisseau serpentant entre de gros rochers couvert de mousse d'après mes pattes. Je bus un peu et décida d'attendre ici la jument de Lumière. Elle devait savoir que je la cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Quirshabar
Muet
Muet
Quirshabar


Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 26
Clan : Clan de la Lumière [Chevaux]

Cherches ta Lumière Empty
MessageSujet: Re: Cherches ta Lumière   Cherches ta Lumière Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:15

[Je peux ?]


J'errais, en fait sans but. Je marchais, je marchais, sans vraiment savoir où je voulais allais ni où je me trouvais. J'arrachai un brin d'herbe et m'ébrouai. Je partai au trot, un trot allongé et régulier. Un oiseau chantait, mais je ne m'en préocupait pas. Je tendai l'oreille, histoire de voir si il n'y avait aucune bête nuisible par ici. J'entendai le bruit de mes sabots sur le sol de la forêt. Soudain, je perçus un souffle. Je m'immobilisai. Ce n'était pas un cheval. Je tournai prudemment la tête et me figeai. C'était une louve qui buvait à un ruisseau creusé entre deux rochers. M'avait-elle repérée ? Je ne bougeai plus, espérant qu'elle ne m'apercevrai pas et qu'elle disparaitrait aussi vite qu'elle était arrivée. Je n'osais même pas bouger une oreille. Que devrais-je faire si elle m'attaquait ? J'étais consciente qu'elle n'était pas de ces terres et je pensais que ça ne la dérangerai pas plus que ça. J'avais un peu peur, une peur que je m'efforçai de métriser pour que la louve ne la sente pas, grace à quoi elle pourrait me repérer. Que faire ? S'enfuir ou rester ? Les deux tentatives étaient aussi risquées l'une que l'autre. Elle courait plus vite que moi, mais elle devait avoir un odorat éguisé. Finalement, je décidai de rester et de l'observer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Cherches ta Lumière Empty
MessageSujet: Re: Cherches ta Lumière   Cherches ta Lumière Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:05

oui tu peux ^^]

Alors que l'eau froide étanchait ma soif, une odeur me parvint. Celle de la peur déjà, puis celle d'un cheval. J'avais espéré que ce soit Efra, mais la jument de Lumière n'avait pas peur de moi. Donc ce ne pouvait pas être elle. Je leva la tête et aperçus une jument qui semblait hésiter sur la conduite à suivre. Elle était de deux couleurs, je n'en avais jamais vu comme ça. D'ailleurs je n'avais pas le sentiment de l'avoir déjà rencontré. Une nouvelle parmi le clan de la Lumière ? Je le lui demanda, bien que je ne sois pas sur mes terres:

-Je m'attendais à voir Efradisielle. Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Quirshabar
Muet
Muet
Quirshabar


Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 26
Clan : Clan de la Lumière [Chevaux]

Cherches ta Lumière Empty
MessageSujet: Re: Cherches ta Lumière   Cherches ta Lumière Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:02

[Merci ^^]
La louve me regarda et je vis qu'elle m'avait aperçue. Elle me dit :
-Je m'attendais à voir Efradisielle. Qui es-tu ?
Efradisielle .. La chef du Clan de la Lumière ? Ce devait être ça. Mais que faisait une louve sur ce territoire qui n'était pas le sien ? Pourquoi voulait-elle voir mon chef ? Ma tête était pleine de points d'interrogation. Je n'avais plus peur à présent. La louve n'avait pas l'air de vouloir se battre, mais je restais sur mes gardes. Après tout, il ne faut jamais faire confiance à personne. Surtout pas à un animal capable de vous tuer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !
Je répondais :
- Je suis Quirshabar, guerrière du Clan de la Lumière. Je viens d'arriver sur ces Terres. Et toi, qui es-tu ?
Il y avait une question que j'avais envie de poser, mais que la louve prendrait peut-être mal, alors je me taisais.
*Que faisait-elle aussi loin de son Territoire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Cherches ta Lumière Empty
MessageSujet: Re: Cherches ta Lumière   Cherches ta Lumière Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:24

- Je suis Quirshabar, guerrière du Clan de la Lumière. Je viens d'arriver sur ces Terres. Et toi, qui es-tu ?

Une guerrière. Je souris quand elle se présenta à moi. Elle semblait se détendre un peu, malgré ma présence. J'aurais pu l'attaquer c'est vrai. Mais déjà je n'avais pas faim, et en plus, il serait mal venue pour moi de tuer un cheval sur les terres d'Efra. Courageuse certes, mais pas au point de défier les dieux.

-Je suis Shiva, chef du clan de l'Eau, répondis-je après un moment de silence.

Quirshabar...ce nom était étrange. Il avait l'accent des contrées orientales, loin très loin d'ici, aux portes du désert. Je me souvenais m'y être aventurée une fois, mais je n'avais jamais franchi la frontière et affronté les étendues désertiques. Qui sait quelles merveilles se trouvaient au-delà ? Je repensa à mon passé, j'avais abandonné ma liberté de solitaire pour TOA. Parfois l'envie me prenais de vouloir tout abandonner pour aller découvrir le monde. Et cette jument réveillait en moi ces envies. Je sentais presque la caresse des vents arides sur ma fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Cherches ta Lumière Empty
MessageSujet: Re: Cherches ta Lumière   Cherches ta Lumière Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:34

C'était un pur bonheur pour moi que de refouler cette terre longtemps laisser seule. Mais une convocation divine ne peut pas se refuser tout comme la mission que l'on m'as donner. J'avais assister d'en haut à cette invasion des démons venus des enfers. Encore et toujours le dieu des Morts. Il aimait se faire voir. Mais pas du côté du bien sinon il ne serais pas ce qu'il est. Je suis revenue de ce côté si parce que Shiva m'avait appelé. Je ne voulais pas me presser elle était en bonne compagnie. Il fallait aussi que je reprenne mes marques sur terre. J'arrivais tranquillement près de l'endroit où elle se trouvait écoutant leur conversation. Tranquillement à l'abri de leurs regards.
Revenir en haut Aller en bas
Quirshabar
Muet
Muet
Quirshabar


Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 26
Clan : Clan de la Lumière [Chevaux]

Cherches ta Lumière Empty
MessageSujet: Re: Cherches ta Lumière   Cherches ta Lumière Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:07

La louve me répondit, après ce qui ressemblait à une hésitation :
-Je suis Shiva, chef du clan de l'Eau
Je m'inclinai respectueusement devant elle. Si elle venait voir mon chef, elle ne devait pas avoir de si mauvais intentions. Et puis, en plus, j'avais entendu dire que Efradisielle était immortelle. Me tuer serait lui lancer un défi, enfin, c'était ce que je pensai en tous cas.
Je restai silencieuse, observant la louve qui semblait rêvasser. Je reculais de un, deux pas. J'avais pour intention de partir et de la laisser tranquille. Si elle attendait mon chef, il me semblait que ce ne serait pas de bonne augure de rester quand Efradisielle arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Cherches ta Lumière Empty
MessageSujet: Re: Cherches ta Lumière   Cherches ta Lumière Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:22

La jument s'inclina devant moi, me tirant de mes rêveries. Je me sentis un peu gênée car je n'avais pas l'habitude de ce comportement. Je lui rendis son salut d'un bref hochement de tête. Une brise se leva soudain, douce et fraiche, comme un murmure. La forêt sembla s'être innodée de lumière d'un seul coup. Seule la venue d' Efradisielle pouvait en être la raison.
Quirshabar fit quelque pas en arrière, signe qu'elle désirait partir.

-Tu peux rester, lui dis-je. J'étais ailleurs, ton nom me rappelle les contrées du sud près du désert. Tu viens de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Cherches ta Lumière Empty
MessageSujet: Re: Cherches ta Lumière   Cherches ta Lumière Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:07

Il pour moi difficile de me cacher vraiment longtemps. Mais qu'importe parce que dans cette situation ce n'est pas bien grave. Il n'y avait pas de combat. Juste de la parole comme j'aimais. Je commençais à m'avancer doucement. Faisant frémir les buissons qui sur mon passage se rapprochais de moi. Je suis la lumière pure et en ces temps difficiles et noir, la nature cherchait la lumière, chaque fois que je passe quelque part, tous être vivant prends sa dose de lumière pour pouvoir survivre. Je sortis des taillis. La terre sèche devant moi, se mit tout à coup à vibrer des plantes en sortir. L'eau venant couler jusqu'à mes sabots pour nourrir les plantes naissantes. Les deux animaux me regardaient stupéfait. Oui je pouvais créer une oasis le temps que je restais là plantée. Mais elle fanerais dès que je m'ennirais. Je ne peut pas encore en créer une définitive qui mettrais les animaux en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Quirshabar
Muet
Muet
Quirshabar


Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 26
Clan : Clan de la Lumière [Chevaux]

Cherches ta Lumière Empty
MessageSujet: Re: Cherches ta Lumière   Cherches ta Lumière Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:45

La louve me dit :
- Tu peux rester. J'étais ailleurs, ton nom me rappelle les contrées du sud près du désert. Tu viens de là ?
J'allais lui répondre quand une plante vint pousser juste devant moi. Un filet d'eau vint l'arroser à l'instant même où elle sortit de terre. Je sursautai et me retournai d'un bond. J'adoptais une position de défense, attendant de distinguer l'individu. Quand je le vis, je me détendais peu à peu et m'inclinai respectueusement. La jument qui se tenait devant moi n'était d'autre que mon chef.
Je disai :
- Mes salutations respectueuses, Efradisielle.
Mon regard se perdit un instant dans ses magnifiques prunelles. Je posait mon regard sur Shiva et je disai :
- Si vous le souhaitez, je vais vous laisser seules pour que vous pouviez ... Discuter en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Cherches ta Lumière Empty
MessageSujet: Re: Cherches ta Lumière   Cherches ta Lumière Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:27

Efradisielle sortit des fourrés. Je pus admirer son pouvoir. Les plantes naissaient sous ses sabots, l'eau coulait jusqu'à elle devenant étonnament pure. Une douce lumière irradiait d'elle. A cet instant je pensa qu'il aurait fallut être fou pour s'attaquer à elle.
Quirshabar s'inclina respectueusement devant elle avant de dire:

- Mes salutations respectueuses, Efradisielle.

Puis elle me lança un regard avant d'ajouter:

- Si vous le souhaitez, je vais vous laisser seules pour que vous pouviez ... Discuter en paix.


Je détourna mon regard de la jument pour répondre:

-Tu peux rester si tu le désire, notre conversation n'a rien de privée. Sauf si tu as peur de ce que tu pourrais entendre, il y a bien des mystères à TOA, ne souhaites-tu pas les découvrir ? Sauf si cela te dérange Efra, ajoutais-je pour la jument de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Cherches ta Lumière Empty
MessageSujet: Re: Cherches ta Lumière   Cherches ta Lumière Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:51

- Rien ne me dérange tout m'arrange. C'est un vieux proverbe qu'un sage m'as dit lorsque j'étais jeune. Et il se prête bien au contexte d'aujourd'hui. Cela ne me dérange pas du tout. Mais je pense que pour Quirshabar c'est différent. Elle ne sait pas comment faire en présence de deux chefs de clans. Et puis vous devez vous poser plein de questions, et je serais contente d'y répondre. C'est maintenant ou jamais, dis-je en les regardant tour à tour.

Elles étaient toutes les deux belles à leurs façons. Shiva et les autres m'avait manquée durant la longue période où j'avais vécu au près des dieux. Je retrouvais avec une simplicité de bonheur cet endroit qui me tient à coeur. Et que pour rien au monde ni pour rien d'en l'univers je ne quitterais et changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Quirshabar
Muet
Muet
Quirshabar


Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 26
Clan : Clan de la Lumière [Chevaux]

Cherches ta Lumière Empty
MessageSujet: Re: Cherches ta Lumière   Cherches ta Lumière Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:04

La louve me dit :
-Tu peux rester si tu le désire, notre conversation n'a rien de privée. Sauf si tu as peur de ce que tu pourrais entendre, il y a bien des mystères à TOA, ne souhaites-tu pas les découvrir ? Sauf si cela te dérange Efra.
Et ma chef dit en nous regardant :
- Rien ne me dérange tout m'arrange. C'est un vieux proverbe qu'un sage m'as dit lorsque j'étais jeune. Et il se prête bien au contexte d'aujourd'hui. Cela ne me dérange pas du tout. Mais je pense que pour Quirshabar c'est différent. Elle ne sait pas comment faire en présence de deux chefs de clans. Et puis vous devez vous poser plein de questions, et je serais contente d'y répondre. C'est maintenant ou jamais.
Je prenai la parole, espérant que ça ne dérangerai pas Shiva :
- J'ai entendu dire que des démons avaient parcouru ces terres il y a peu de temps. Comment est-ce arrivé ?
La question s'adressait aux deux animaux qui se trouvaient face à moi. J'aimais apprendre et j'étais curieuse, c'était un défaut et une qualité en même temps. J'espérais que ma question ne dérangerai pas les deux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Cherches ta Lumière Empty
MessageSujet: Re: Cherches ta Lumière   Cherches ta Lumière Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:59

- Longue est l'histoire des démons venus balayer cette terre. J'en sais plus que vous bien que je n'ai pas été présente. Les dieux m'avaient appelés à eux. Surtout pour me proteger, parce que le cheval qui avait lancer l'épidémie avant, venait de mourir et qu'il sert maintenant le Dieu des Enfers. Celui-ci cherche à m'avoir par tout les moyens, il veut un combat. Qui d'ailleurs ne devrait pas tarder. Je suis remonter de là où je viens, le ciel, pour suivre une préparation intens, parce que ce n'est pas rien un combat contre un Dieu. Je suis la seule à connaitre la fin de ce combat à part le Dieu Suprême. Et pas la peine de me demander la fin je ne dirais rien. Rien de plus ne doit être dit sur ce combat. Préparez vous et venez voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Cherches ta Lumière Empty
MessageSujet: Re: Cherches ta Lumière   Cherches ta Lumière Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:31

La fameuse question qui hantait tous les esprits: pourquoi ces démons? Et la réponse n'en fut pas moins surprenante.

- Longue est l'histoire des démons venus balayer cette terre. J'en sais plus que vous bien que je n'ai pas été présente. Les dieux m'avaient appelés à eux. Surtout pour me protéger, parce que le cheval qui avait lancer l'épidémie avant, venait de mourir et qu'il sert maintenant le Dieu des Enfers. Celui-ci cherche à m'avoir par tout les moyens, il veut un combat. Qui d'ailleurs ne devrait pas tarder. Je suis remonter de là où je viens, le ciel, pour suivre une préparation intens, parce que ce n'est pas rien un combat contre un Dieu. Je suis la seule à connaître la fin de ce combat à part le Dieu Suprême. Et pas la peine de me demander la fin je ne dirais rien. Rien de plus ne doit être dit sur ce combat. Préparez vous et venez voir.


Un silence seulement perturbé par les bruits de la nature, s'abattit sur nous. Un combat de Dieu? Un combat de titan. Qu'allait donc encore connaître TOA? Je détailla longuement la jument de lumière. Je n'avais aucun doute sur l'issue de ce combat: elle l'emporterait. La lumière bat toujours les ténèbres. Et si TOA venait à perdre sa lumière...je frissonna rien que de penser au malheur qui s'abattrait sur nous. Efradisielle était sans aucun doute un des liens très puissant qui unissait nos clans. Si elle venait à disparaître alors la paix disparaîtrait avec elle.

-Ce que tu annonces là laisse présager de sombres moments pour nos terres. Un combat entre la lumière et les ténèbres, le bien et le mal...On en revient toujours là au final.

Je ris face à ce constat.
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Cherches ta Lumière Empty
MessageSujet: Re: Cherches ta Lumière   Cherches ta Lumière Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:31

- C'est peut-être toujours la même chose mais c'est toujours aussi différent. Là ce n'est pas qu'une lutte contre le bien et le mal. C'est une lutte entre deux êtres. Sache que même si e combat venait à tourner mal. et que je disparaisse, la lumière quant a elle ne disparait jamais, elle est dans chacun des êtres vivant. C'est une flamme comme celle du mal, mais elles n'ont pas la même couleur. Et c'est chacun qui décide de se qui fait avec ces deux flammes. Moi j'ai choisi la flamme de la lumière ce n'est pas le cas du Dieu des Enfers. Ce qui est bien dommage pour lui, parce qu'au fond il était bon.

Je ne devais pas en dire plus, pas pour le moment. Ma langue voulait parler mais il ne fallait pas. Ils ne sont pas encore prêts pour entendre l'histoire. Le combat est proche. IL se rapproche de plus en plus. La confrontation est pour bientôt. Je regardais les animaux prêts de moi dans cette forêt. Qu'il serait dommage de les perdre et de les laisser à ce démon. une vague de colère fit tressaillir mes poils. Une lueur de détermination était née en moi. La rage de vaincre et du combat enflait dans mon poitrail. la soif de vengeance aussi. et par dessus tout l'envie de protéger ceux que j'aime. Oui maintenant j'étais prête pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherches ta Lumière Empty
MessageSujet: Re: Cherches ta Lumière   Cherches ta Lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherches ta Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romantica, Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Terres de la Lumière :: La forêt royale-
Sauter vers: