Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos expériences *Dadas*...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

Vos expériences *Dadas*... Empty
MessageSujet: Vos expériences *Dadas*...   Vos expériences *Dadas*... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:28

Histoires, concours, photos, souvenirs, espérances...
Sujet pour les amoureux des chevaux montants ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Vos expériences *Dadas*... Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences *Dadas*...   Vos expériences *Dadas*... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:33

surtout pour les passionné ( lol! )

si vous avez des questions je veut bien y répondre
j'ai de nouvelles photos je les mettrais
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Muet
Muet
Audrey


Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 26
Clan : De L'Ombre

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Audrey
Un peu plus:

Vos expériences *Dadas*... Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences *Dadas*...   Vos expériences *Dadas*... Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:55

Ben .. J'inaugure ^^ J'ai plein de choses à raconter étant donné que j'entame ma 8ème année d'équitation .. Alors voilà (attention c'est du gros).
J'ai commencé l'équitation à Castres, au poney-club de la Borde Basse à l'âge de 4 ans (j'en ai 12). Mon premier coup de cœur fut un poney pie noir, Moustique, un grand têtu qui ne voulait jamais "faire les coins" dans la carrière. Depuis petite, j'ai un penchant pour les poneys un peu "foufous " et têtus. J'ai fait 4 ans à la Borde-Basse, ce qui m'a permis de monter trois poneys inoubliables : Jumper, un Harflinger qui mettait tus ces cavalier par terre (y compris moi) en balade mais qui était un ange une fois au box, Darking, un petit poney gris qui aimait partir à bride abattue ... Dans la carrière avec un cavalier sur le dos ! Et bien sûr Moustique ^^ Ensuite je suis partie à Bonnery, parce que c'était plus près de chez moi. Là j'ai rencontré Évasion, ponette pie noire super gentille qui est aujourd'hui à la retraite. Calme et concentrée à l'abord des obstacles mais capable de faire des grosses bêtises en main comme au pré ^^ Je n'ai fait qu'un an à Bonnery et je suis partie à Gassiès .. Là-bas, plein de poneys géniaux ! Youcky, un poney pie alezan & Pablito, un poney bai anciennement nommé Diablo, les inséparables et les plus mollassons ^^ Utopie, welsh de 20 ans qui faisait encore de l'obstacle ! Provence, le shet' qui reculait au lieu d'avancer, il m'en a fait prendre des gamelles ^^ Baby One, la pur-sang anglaise qui avait été brutalisée pendant qu'elle faisait des courses ... L'inoubliable Air Azur, avec son punch et son énergie inépuisable ... After Me, qui mordait tout le monde en box mais qui était une super jument de CSO .. Et la cerise sur le gâteau, Prince qui mangeait de la pizza et du bifteck ^^ Et Ramsès, le grand sauvage sauvé du monde impitoyable des courses ... Maintenant je monte aux Écuries du Sor avec les chevaux d'une amie, Hetja, l'islandaise alezane et Pocker, le demi-camarguais demi dieu-sait-quoi.
Ramdam, le trotteur français de 5 ans de Morgane, la fille de ma mono, Casper, le camarguais de 18 ans que Morgane a dressé elle même, Sarah, la pur-sang arabe du mari de ma mono et El Comté, le cheval de ma mono, un magnifique espagnol bai ...
J'ai fait un cours d'essai au Dicosa et j'ai monté Diamant de Petaudie, un poney de club, PFS alezan, très doux et un tout petit peu mou mais j'ai adoré ...
Voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop embêtés avec my life ^^ Merci à tous ceux qui ont eu le courage de lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos expériences *Dadas*... Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences *Dadas*...   Vos expériences *Dadas*... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expériences *Dadas*...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Hors Jeu :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: