Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ... Trou noir ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

... Trou noir ... Empty
MessageSujet: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:19

C'était la pleine lune. L'imposant arbre sous lequel Aliona s'était abrité brillait, reflétait sur le sol poussiéreux des ombres et ses feuilles lançaient des reflets vert. Quelques lucioles vagabondaient ça et là. Elle était tranquille. Pour réfléchir.
*Est ce que j'avais fais assez de bien pour devenir une esprit, comme ma mère ? Pourquoi est ce que je n'avais toujours pas rencontré "l'être différent et magique", comme me l'avait un jour prédit une chamane, malgré toutes les rencontres que je faisais ? Est ce que Grifield est devenu esprit ?*
Toutes ces questions se bousculaient dans sa caboche, et elle finit par trouver du repos dans le balancement des branches, le souffle de l'air sur les feuilles, et la douce lueur de la lune. Soudain, un sifflement suraigu lui perça les tympans. Elle se releva et observa les alentours. Soudain, une tache noire lui fonça dessus. Aliona se débattit, lança des pics de glaces, des rafales de boue, mordit, griffa mais elle se sentit engourdit, ses muscles paralysés.
*Mourir ?*
Elle trouva la force de se redresse, et hurla a la lune. Hurla a la mort, peut-être son dernier cri. Profitant de cette gueule ouverte, la tache noire se coula en Aliona, lui déchirant les entrailles. Elle sentit ses pouvoirs aspirés vers l'extérieurs, et, dans un souffle, toute la magie en elle s'échappa. Ses os implosèrent, ses muscles agonisaient et son sang se solidifiait dans ses veines. Plus rien.

***

Tout est noir. Noir, noir, noir. Je ne sais rien. De moi, de qui je suis, ce que je fais là. Je flotte. Noir. Ma tête est noire. Rien, aucun souvenir, comme si je naissais. Pourtant je sais qu'il y avait quelque chose, avant. Mais c'est parti, dispart, emporté par la douleur. Ma conscience est recouvert d'une empreinte noire, l'empreinte de celui qui me visite en ce moment. Je ne peux plsu que me fier a lui, ou elle, je en sais pas. Je m'en remet a cet être qui m'a détruit, car je sais que c'est le seul choix. Nos deux esprits se mélangent, et je devrais m'en remettre a cet être pour chacune de mes actions. Pourtant, il y a quelque chose. De l'ancien Moi, deux petites étincelles qui refusent de s'éteindre. L'être cherche a les cacher, mais je ne veux pas. Alors il abandonne, c'est la seule faveur qu'il me laisse.
La première étincelle, c'est Lui. Aucune image, aucun souvenir, juste un sentiment de tristesse et d'amour qui me serre la poitrine.
L'autre, c'est Elle. Pareil, le vide. Mais une émotion, de nouveauté et de tendresse me prend. Ce sont les seuls indices de l'ancien moi.
La tache qui m'a conquise, son message n'est pas Attaque, ni Tue tout ce qui bouge. Non, elle est plutôt pacifique : Méfie-toi, soie farouche.
Soit. Je sens le sol sous mon corps. J'ouvre doucement les yeux. Je revis, je redescend, ça y est je ne flotte plus.
Une voix chuintante me chuchote : Je suis Amnésie, et toi tu es moi.
Bien.

***

La louve blanche se redresse. Ses yeux sont brouillés, ses beaux yeux gris, d'habitude si brillants, ses deux joyaux sont éteints. Ternes et flous.

[dsl pour ce roman mdr']

Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

... Trou noir ... Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:00

Mes sabots martelaient le sol avec fureur . Galopant aussi vite que je pouvai , je devalai une pente et failli manger le sol à plusieurs reprises à cause de la rosée qui rendait le terrain glissant .

J'avais entendut un hurlement sinistre , qui semblait être celui d'Aliona . Je crut voir la louve se débattre toute seule . Perplexe , j'allongeai encore mon galop . Arrivé à quelques mètre d'elle , je stoppai net , me cabrai et posai mes sabots avec douceur sur le sol .

" Aliona , pourquoi tu est ici , toute seule ? "

Je baissai la tête pour pouvoir croisé son regard ... Qui était un peu vague ... Il avait perdu son étincelle .

" Oulàh , tu vas bien ? "

Première fois que je me souciais de quelque chose d'autre que moi , mais après tout , elle m'avait accueillit et m'avait aidé a plusieurs reprises .
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

... Trou noir ... Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:09

Un étalon noir s'approcha de moi. Amnésie et moi, nous le sondèrent. Car Amnésie m'avait apporté cela : observer en quelques seconde chaque être. Fière allure, mais a il paraissait inquiet.
" Aliona , pourquoi tu est ici , toute seule ? Oulàh , tu vas bien ? "



Je ne répondis pas. C'était la première créature que je rencontrais depuis ma "renaissance".
Amnésie me répéta : attention !
Je montrai les dents, et grogna, reculant d'un bond :
- Qui es-tu, et que me veux-tu, cheval ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

... Trou noir ... Empty
MessageSujet: ur   ... Trou noir ... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:16

Voyant sa réaction , je plaquai mes oreilles en arrière et me tenait prêt à bondir , tout muscles sous tensions .
Elle ne me repondait pas , n'était pas comme d'habitude . Etait-ce un démon qui lui avait infligé ça ? On aurait dit une schyzophrénie sauf que je n'avais pas revu la vrai Aliona .

" Si tu le prends comme ça ... "

J'attendis mais elle ne se détendit pas

" Je suis Black Elixir et toi ? "

Le retour de question pourrais peut être m'en apprendre un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

... Trou noir ... Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:33

"Si tu ne la retrouve pas il sera trop tard. Si tu ne la retrouve pas elle tombera dans un trou noir. Lalalala lalala"
Une voix dans ma tête ne cessait de chanter ça depuis ce matin. Je soupçonnais le dragon d'y être pour quelque chose. J'étais tranquillement sortie de ma tanière, cherchant la personne que je devais "sauver". Ce qui me frappa, c'était le paysage. Tout avait changé. Je voyais le monde en rouge sang, des visions d'horreurs défilaient devant mes yeux. Des morts, des corbeaux sur des carcasses, du sang, et encore des morts. La terre retournée, ravagée et abreuvée par le liquide vermeil. *Que se passe-t-il ?*
Je ravala ma peur, chassa toutes mes pensées d'un coup de tête. C'était un coup des démons j'en étais certaine.

Je courus, longtemps. Je tournais en rond. Je ne trouvais pas mon chemin. *Laisse moi te guider", me disais le dragon.

-Fermes-là! aboyais-je.

Après plusieurs heures, je n'avais toujours pas trouvé la personne que je devais aider. J'étais perdue, et j'avais peur. *Aku...* A peine avais-je prononcé son nom, qu'une silhouette grise se dessina dans ma vision de cauchemar. Je la suivie, elle savait où je devais aller.

Je me retrouva sous un arbre projetant des ombres sur le rouge du paysage. *Dans un monde un couleur ça doit être beau à voir" ironisais-je. J'aperçus Aliona, et un étalon noir. Je ne le connaissais pas, Aliona montrait les crocs, ça ne lui ressemblait pas. Je m'avança vers eux.

-Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

... Trou noir ... Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:38

Je me mit de trois quart , et m'arrangeai pour ne pas avoir d'angles mort . Je pouvais donc anticiper toute attaque de la part d'Aliona .
Je me retrouvai en face d'une louve blanche . Elle paraissait fatigué . Dès que je regardai tout le monde , j'avais l'impression d'observer des zombies .
Je soupirai faiblement .

" Que se passe t-il ? ... Aliona est devenue très bizarre et ne me reconnait apparement pas . "

J'agitai ma longue crinière d'ébène et frissonai .
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

... Trou noir ... Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:43

L'étalon se mit en position de défense, et dit :
" Je suis Black Elixir et toi ? "
- Je.. et bien je.. je ne..

Tais-toi ! cria Amnésie. Son cri résonna dans ma tête et je fus prise de vertige. Amnésie tapait trop fort. Alors je lui obéirais. qui me dis que cet étalon aux longues dents ne voulait pas m'attraper, me croquer les flans et faire couler mon sang ?
Pour toute réponse, je grognai encore :
- Black Elixir... pourquoi viens-tu a moi ? Tu n'as donc aucune pudeur ? Aucun respect ? Aucune peur ?
Puis une silhouette blanche se dessina au loin. Une louve, forte et musclée.
Je bandai mes muscles. -Méfie toi, me conseilla Amnésie. Ces deux la sont trop fort pour toi-
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

... Trou noir ... Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:50

Je sentais la lune briller au dessus de ma tête. Je ne craignais rien, ce soir elle était pleine. La déesse veillait sur moi. Aliona me montra les crocs. Comment osait-elle ? J'étais son amie, certes, mais aussi son chef. Elle me devait le respect.

-C'est ainsi que tu salue le chef de ton clan Aliona ? grognais-je.

Je leva la tête vers le cheval. Il avait raison, elle n'était pas normale.
"Trou noir, trou noir lalala. Tu es arrivée trop tard!" Sale démon !
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

... Trou noir ... Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:55

Aliona. Deux fois qu'ils prononçaient ce mot aux étranges sonorités. Ce mot, c'était mon nom.
Tu n'as pas de nom !
Si, ils viennent de le dire
Je suis Amnésie, tu es Amnésie...
joue les idiotes !
- Le... le clan ? Euh oui oui, le clan !
Amnésie... ils ne vont pas me croire !
Fais ce que je te dis. En l'occurence..griffes et coure !

J'obéis. En un clin d'oeil, ma patte se posait sur l'encolure de ce Black Elixir. L'instant d'après, son sang chaud dégoulinait le long de son cou. Et moi, je courais, vite, emporté par l'élan noir d'Amnésie.
Tu n'es pas Aliona, tu n'es personne d'autre que moi ! Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

... Trou noir ... Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:08

Aliona se jeta sur l'étalon et lui griffa l'encolure. Le sang coulait le long de sa belle robe sombre. Puis, elle prit la fuite. Je la ratrappa, empoigna la peau de son coup et l'envoya voler dans les airs. Elle retomba sur le sol dans un bruit sec. Je grondais et montrais les crocs.

-Tu n'es pas Aliona. Par conséquent...je vais devoir te tuer. Tu es une menace pour mon clan...pour ma famille...Démon!

Je cracha ce mot, espérant peut être qu'il lui fasse reprendre raison. Je me tenais prête à combattre. J'avais une chamane en face de moi, mais j'avais une déesse pour me protéger. Un démon ne vaincrait jamas la déesse de la lune !
Revenir en haut Aller en bas
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

... Trou noir ... Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:27

Tout cela se passait beaucoup trop vite , elle me sauta dessus , j'esquivai mais grâce à son puissant élan , elle parvint à mettre ses griffes d'acier contre ma robe . Une brûlure puis plus rien . Je ne le repeterais jamais assez mais quel bon maître il a été ...

Je galopai à la suite de la louve blanche et vit Aliona décrire un joli vol plané au dessus de moi et s'écraser part terre . La louve chef de clan se pencha au dessus d'elle et la menaça de mort . Je m'approchai doucement .

" Hum ... ce n'est peut être pas la bonne solution . Est tu chamane ? "

Ma voix était comme à son habitude , grave , calme et posée .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

... Trou noir ... Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:14

L'étalon s'approcha de nous et me demanda:

" Hum ... ce n'est peut être pas la bonne solution . Est tu chamane ? "

Je répondis du tac au tac:

"Non je ne le suis pas. Mais je peux faire face à n'importe quel chaman!"

Et je repris plus bas:

"Je veux la faire réagir, qu'elle redevienne ce qu'elle est. Son clan c'est sa famille, elle est mon amie!"
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

... Trou noir ... Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:14

Je sentis des pattes me soulever du sol, et je retombai un peu plus loin.
Amnésie tremblait *- Oh non, il vont te tuer... et moi avec !
-C'est de ta faute, lui reprochai-je, avec tes manières pourries, laisse moi faire...
-Mais... tu n'as aucune expérience..
Laisse moi essayer quand même !*

Je revins vers le cheval et la louve. Tournée vers l'étalon, je regrettai :
- Mes excuses, mais je me suis sentie agressée... j'espère que vous n'aurez pas de cicatrices.
Puis, je leur annoncai a tous deux, néanmoins sur mes gardes :
- Vous êtes trop fort pour moi. Je ne me battrai pas. Je ne suis pas Aliona, cette louve que vous semblez connaître. Elle est...
*Morte ! Tu n'es pas Aliona !*
-... elle est morte. Je n'ai pas de clan, de famille comme vous dites...
*Tu va te faire avoir ! Je n'aurai pas du te laisser parler, tais-toi maintenant ! s'emporta Amnésie*
Je sentis mes cordes vocales se paralyser, et amnésie parla, de sa voix chuintante et coléreuse, par ma gueule :
-
Elle est morte vous entendez ? Morte ? Je suis moi maintenant, une
louve de même espèce pour certain, une prédatrice pour d'autre...
Oubliez celle que vous avez connu, faites votre deuil si vous l'aimiez,
car elle n'est plus !

Ce dernier mot cingla le silence.
Amnésie se recroquevilla dans un coin de ma tête, essoufflée.
S'exprimer a ma place l'avait fatigué. Mes yeux gris ternes, sur ses
ordres, lançaient des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

... Trou noir ... Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:30

Comment ? Que disait-elle ? Je ne comprenais pas. Qui avait pris sa place ? Quel monstre la faisait parler ? *Morte ? non impossible!*
Le dragon rit sinistrement:
"Tu vois je te l'avais dis!
Fermes-là !"


La colère m'envahissait de plus en plus j'étais hors de moi.

"Si tu n'as pas de clan, alors tu ne sers à rien ! Ta vie s'achève ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

... Trou noir ... Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:48

Je me tournai vers la chef de clan et murmurai des paroles que seule elle pouvait entendre .

" On dirait vraiment de la shyzophrénie , mais étant donné les démons qui rode ici , ce doit être une possession . Cette possession à peur que l'on tue sa proie ... T'a une idée de ce qu'il faut faire ? "

Je relevai la tête et fixai Aliona , elle ne bougeait pas , je replongeai mes yeux noirs dans ceux de la meneuse .
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

... Trou noir ... Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:02

Je pris la parole, agacée et Amnésie le paraissait aussi :
- Pourriez-vous arrêter de parler de moi comme si je n'étais pas la... parce que discuter de la vie de quelqu'un sous ses yeux ce n'est pas très classe je trouve !
Je me tournai vers la louve blanche, apparemment très en colère, et amnésie me souffla de faire attention *oui oui, ne t'inquiète pas* :
- Quand a vous... je me permet de vous contredire : une créature sans clan n'est pas indispensable certes, mais ne mérite pas non plus qu'on la tue ! Ne me dites pas qu'ici ils n'y a pas de Solitaires ?
Je me servais de mon talent de parlote. Enfin, je n'en savais rien si c'était un talent, puisque je ne savais rien de moi. Mais c'était le seul moyen car la violence serait vaine.
* Je crains qu'on a fait une bêtise... mais que peut-ton leur dire de plus ?
- Rien, tu as bien fais, me réconforta Amnésie*

Selon ces deux animaux, c'était amnésie qui m'avait changé, mais pour le moment, elle était ma seule amie et confidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

... Trou noir ... Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:37

J'hochais la tête en écoutant les paroles de l'étalon.

"Il y a peut être un moyen" murmurais-je

Je repris à voix haute, plus furieuse que jamais, ignorant les rires du dragon dans ma tête:

"Tu n'as pas l'âme d'une solitaire Aliona! Que dirais Grifield si il te voyait ?"


Je savais que je touchais là un point très sensible chez elle. Je devais lui faire mal, au cœur...

"Il aurait honte! Honte tu m'entends ! Honte de voir que sa bien aimée se laisse manipuler par un démon de pacotille ! Honte de voir que son Aliona, celle qu'il chérissait au point de mourir pour elle, a abandonné son être. Il aurait honte de voir que tu l'a chassé de ton cœur!"

Ces mots étaient emplis de haine féroce. Si il restaient sans effet, je n'aurais plus le choix. Je glissa à l'étalon:

-Je suis le chef d'Aliona. Si elle ne se réveille pas je ne pourrais pas la laisser en vie. Sous l'emprise d'un démon, elle est un danger pour TOA.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

... Trou noir ... Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:41

Grifield. Ce mot réveilla en moi le "Lui", l'un des seuls souvenirs qu'il me restait. Ce Lui se nommait donc Grifield. Grifield, accompagné de ce sentiment si triste et fort.
Amnésie me cria : arrête de te ressasser ce que je n'ai pu effacer !
- Ecoutez-moi. Je ne sais pas qui est ce Grifield. Je sais juste que Aliona l'aimait beaucoup. Enfin je crois... Oui, je suis hanté par un démon, mais ça ne me rend pas dangereuse !
Amnésie me souffla : il y a d'autres démon ici, je le sens !
- Et je suis certaine de ne pas être la seule a avoir un compagnon démon... A part le coup de griffes, qui était une erreur, ai-je vraiment l'air dangereuse ? Ou est-ce seulement la douleur d'avoir perdue cette aliona qui veut que vous voulier me tuer ? Lui, dis-je en désignant l'étalon, ne semble pas si affecté... Qui était-elle ?
Amnésie me gronda : Tu te fiche de qui elle était ! Elle n'existe plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

... Trou noir ... Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:58

Le petit dragon se trémoussa, tout heureux que l'on parle de lui. Ce n'était pas mon compagnon, c'était un...parasite. Oui c'était le mot.

-Aliona est la chamane de notre clan et elle est mon amie. Si tu ne lui rends pas sa liberté, tu vas me le payer, démon!

Pour la première fois depuis que ce crétin vivait dans mon esprit, je m'intéressa à lui.
"Dis moi voir sale lézard, tu peux me rendre plus forte pour vaincre le démon ?
-Bien sur que je le peux. Je suis Akuryu, le démon de la haine.
-Le démon de la haine ?
-Oui, j'utilise la haine qui vit dans mon hôte pour le rendre plus fort. Et toi, tu est pleine de haine. C'est pour ça que tu vois le paysage comme un champs de bataille. Mais la contrepartie à payer pour mes pouvoirs est lourde...
-Quelle est-elle ?
-Tu m'abandonnera ton âme petit à petit, tu ne pourra plus éprouver aucun sentiment si ce n'est de la haine. Es-tu sure de le vouloir ?
-......"


Aliona méritait-elle que je sacrifie autant pour elle ? *Tu est chef à présent! C'est ton devoir!*
Je murmura presque:

-Aliona, je t'en supplie reviens à toi. Ne le laisse pas te détruire. Tu es Aliona, tu es forte, tu à traversé la Russie, tu as affronté la mort, et tu te laisses vaincre par ce stupide démon !

Un rapace planait dans le ciel au dessus de nos têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

... Trou noir ... Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:40

Je me sentais un peu décalé ici . Ou exclu ... Enfin tout sauf parfaitement à l'aise ...
Je secouai ma fine tête et je regardais la louve chef . Elle semblait en profonde méditation . Les deux avaient un démon , cependant , j'était satisfait de ne pas en avoir et en même temps , un peu inquiet . Je ne connaissais pas beaucoup Aliona mais sa seule peur à ma connaissance était les piafs . D'ailleurs , il y en avait un grand qui volait au dessus de nous . Je l'observai un moment . J'allai parler à la louve mais j'eu un doute . Je ne connaissai même pas son nom . En m'adressant à elle , je lui murmurait ces paroles , pour ne pas passer pour un être trop stupide .

" Il n'y a pas un autre moyen qu'elle se débarasse de ce démon ? Et ...Humm ... Au fait , je sais que les circonstances ne sont pas idéales mais quel est ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

... Trou noir ... Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:19

Je soupirai. Cette louve blanche était apparemment dangereuse, et pas très compréhensive. Amnésie ne savait plus quoi faire, plus quoi dire, et aucun conseil a me prodiguer. Dommage, car je les aurai accueillis avec plaisir.
*Amnésie... je fais quoi ?
- Euuuh..
- Ok, j'ai compris, je me débrouille... mais ne te plains pas si je dis des choses contraires a ce que tu essaie de me faire croire !*

- Ecoute heu... louve blanche. Je n'arriverai pas a revenir a moi, comme tu dis, puisque je suis moi ! Si ça te plaît, je peux m'appeller Aliona, hein ?
*Non !
- Tais-toi ! Tu m'as donné carte blanche !
- ...*

Je tentai tout pour calmer la jeune louve, car cela me peinait qu'elle se mette dans des états pareils juste pour... moi ?
- Je... comment expliquer.. je me sens moi ! Ce démon me parle, mais je suis encore moi, comprenez-vous ?
Je lançai un regard implorant vers l'étalon, espérant que lui comprendrait. Après tout, je ne voulais pas mourir !
- Vous n'avez qu'a dire que cette Aliona est morte, et que je viens d'arriver ici, et que je lui ressemble étrangement...
C'était idiot ! Mais quelles choses invente-t-ton pour sauver sa peau !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

... Trou noir ... Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:59

Je levais les yeux au ciel puis je sentis encore ses flammes me bruler les entrailles . J'était sûr que cela était insoutenable , heureusement , je ne ressentait rien , enfin rien qui me fisse perdre la raison .
En entendant tout ces tissus de mensonges pas crédibles sortir de la bouche de Aliona , ma voix grave et douce résonna dans l'air et coupa les parole de la louve . J'essayai de ne pas ouvrir la bouche mais quelques petites flammes rougeoyante me léchèrent les lèvre , sa vas , j'était dos à la chef elle ne voyait pas .

" Non tu n'est plus Aliona tu n'es qu'un corps , une matière avec la conscience d'un démon , tu n'a plus rien , plus de souvenirs , plus de grâce , plus de dignité , plus rien . Je ne sais même plus si tu as une âme . Tu n'es qu'un hôte acceuillant un être abject et répugnant ! "

Mes yeux rouges la foudroyait , le flot de paroles s'était rompu . Je soupirai . Après tout , s'il fallait la tuer pour la retrouver . Paradoxal non ? Ou la faire souffrir pour que le démon le ressente aussi , il n'aurais pas d'autre choix de quitter son corps endolori ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

... Trou noir ... Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:10

Les paroles de l'étalon me firent doucement sourire, je ne m'étais même pas présentée...Je me tourna vers lui, voyant quelques flammes lui lécher les lèvres. Allons bon, un autre avec des pouvoirs!

-Je suis Shiva et toi ?

Aliona, morte ? Au profit d'un démon ? Dans ce cas, ce que disait l'étalon se tenait. Elle n'était que l'hôte, une coquille vide pour accueillir le démon qui la dévorait.

"Je peux t'aider...
-Fermes-là!"

Je grondais, mes crocs luisaient sous l'éclat de la lune, mes yeux flamboyaient. Une seule envie: la tuer. Ce monstre avait prit possession du corps de mon amie, il allait me le payer ! Je pria la déesse de la lune de me soutenir, et bondit sur elle.
Mes crocs se plantèrent dans sa chair, son sang coulait dans ma bouche. Sucré et chaud. Un flash m'apparut. Je recula. La lumière aveuglante avait fait place à une vision. Une louve blanche effondrée sur un lac gelé dont la glace craquait. Une renarde qui venait l'aider, et moi qui lui donnait à manger...Le jour de notre rencontre...L'avait-elle vue elle aussi ?
Je regarda l'étalon, toujours impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

... Trou noir ... Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:58

Quand elle me mordit violemment à la patte, je sentis l'empreinte d'Amnésie se fissurer. Une intense douleur se prit de moi, déchirant ma tête. Une bribe de souvenir s'échappa de moi.
Des visages sur qui je ne mettrai jamais de noms, des paysages que je ne reconnaitrai plus jamais... des souvenirs perdus. Je les avais déja oubliés.
*Qu'est ce qu'ils me font ?
- S'ils continuent comme ça, tu vas pedre les ouvenirs que..
- Que j'ai déja perdus !
- Non. Il sont sous le noir que tu dois surement sentir. Mais si elle continue a percer cette empreinte noire, tu vas les perdre. Et avec une immense douleur a chaque fois. Que... que tu ne supporteras pas.*

Effectivement, je sentais encore mon sang battre dans mes tempes. J'hurlai, maintenant hors de moi. Après tout, je n'avais plus rien a perdre :
- Cette louve, cette Aliona, je me demande comment elle pouvait être votre amie ?! Vous vous attaquez a une créature qui n'a strictement rien fais ! Est-ce a faute si mes souvenirs ont été effacé ? Est-ce ma faute si je ne trouve pas nécessaire d'être fachée contre le démon qui m'habite ? Non, après tout je ne sais rien de ma vie d'avant. Si ça ce trouve, ma vie était horrible. Je... vous devriez avoir honte ! Je suis un animal vivant ! C'est bien moi qui vous parle. c'est moi qui suis consciente !
*Vas-y, dis lui toi ! Parle leur !
- Bien, me répondit Amnésie*

Je sentis son énergie vibrer en moi, et sa voix grave et chuintante, légèrement floue s'éleva :
- Je suis le démon en cette louve. Le Maître des Démons nous a envoyé ici, par une brèche recemment ouverte. Nous avons été obligé d'entrer en des êtres. Je suis un des plus fragiles, j'ai du faire vite. Bref, ce ne sont que quelques explications sommaire, mais vous commétriez un meurtre en la tuant.
Puis épuisée, elle s'évanouit dans un coin de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

... Trou noir ... Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:08

Je frissonai de haine . Comment osait-elle prétendre être encore Aliona ?!
J'outrouvit ma bouche et attrapait Aliona à la gorge . Je serrais mes canines et ravalait le feu qui menaçait de la bruler . Une pression de plus et le sang coulerait . J'avais mon plan . Faire peur à Amnésie pour qu'il sorte de son corps . Même si il la suivait tout le temps d'après , au moins il n'aurais pas son âme entre ses mains , s'il en avait du moins ...

Je lançai un regard à Shiva , j'espèrais qu'elle avait compris .

" Tu a encore quelque chose à dire Aliona ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Trou noir ... Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Trou noir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Terres communes :: L'arbre aux miroirs-
Sauter vers: