Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruukian
Admin Sadique & Colérique, qui perd la tête.
Ruukian


Messages : 196
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Clan : Derrière toi!

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Ruukian
Un peu plus:

Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre] Empty
MessageSujet: Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre]   Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:21

[SVP: Je vais faire un combat contre le père d'Enfer, sil vous plais ne vous mélez pas au combat mais vous pouvez faire un rp pour dire se que vous regarder Wink
Les solitaires son les bienvenue.]

Enfer avait courut une bonne journée entière. Il était hors-d'haleine, mais heuresement que la resurection de son père durer un bon bout de temp. Enfer allait s'ennuyer pendant ce temp, enfin pas trop puisqu'il pourra parler avec son père. Mais il se posa une question, avait-il le courage de tenir debout devant son père? Montrer de ce qu'il a fait de son clan? Le clan des solitaires? D'ailleur, il y avait Enfer avait ressembler a son père, blesser mentalement les membres de son clan, masi heuresement grace a Effradisielle et Contraste il a put revenir à la raison. Enfer marchat jusqu'a la pierre de Guerre, le lieu qui allait étre dévaster par se combat. il espérait qu'il allait rester quelque miéte de cette pierre. Cette guerre allait ètre redoutable. Comment si prendre? Qu'elle stratégie prendre? Vivement qu'Effradisielle, Plume Légère, Lazarus et le chef du clan des Renard viennent. Pourquoi tous les chef de clan devrait venir? Parce qu'il fallait parler. Il fallait qu'Enfer leurs disent se qui allait se passer. Aprés quelque moment passer seul, la mère d'Enfer arriva, Paradayz. Ce n'était qu'une âmes, mais Enfer la voyait distinctement. D'ailleurs tout le monde pouvait la voir, la jolie louve blanche comme neige. Paradayz, ceci allait très bien comme nom, parce qu'elle venait du paradis a se qu'on dit.

" Viens près de moi mon enfant, je suis la, pour toi et pour ton père... "

Enfer eut presque les larmes aux yeux, revoir sa mère aprés 10 ans passer sans la voir ni entendre sa voix. Ceci était très dur a suporter. Il s'approchat doucement et tranquillement. Enfer étant assez proche de Paradayz il pouvait lui fourrer son museau dans la fourure toufus de celle-ci.

" - Maman, tu m'as manquer. Mais mantenant que les retrouvaille son faite, que dois-je faire? Dit-il.
- Ne t'inquiète pas, je fais tout et toi tu regarde. Attend Effradisielle et Plume Légère, vous étes proche a ce que j'ai vue.
- Maman, Effradisielle et normalement mon ennemis, je comprend pas comment j'ai put étre amis avec elle, tu trouve pas ça bizarre?
- Pas du tout, mon fils. Je vois ton père quand tu parle. Tu sais l'amitier et dix fois plus fort que le rang d'étre ennemis. Soit amis avec elle et quand tu seras en difficulter elle pourra totujours t'aider et lui rendre le servir aprés.
"

Avait-elle conclut. Paradayz avait toujours son autoriter malgré avec sa voie très douce, elle savait faire comprendre quelque chose. Puis Paradayz partit a quelque mètre pour rejoindre un oiseaux, elle lui lançat:

" Va voir Effradisielle et Plume Légère, dis leurs de venir au ici "

Puis l'oiseaux partit, Enfer restat eberluer par le scène qui venait de ce passer. Sa mère parler a un oiseaux? Rêvait-il? En tout cas Paradayz se tourna vers lui en lui disant du regard qu'il fallait attendre Plume Légère et Effradisielle. Alors Enfer attendit.

" Ne t'inquiète pas mon fils, je suis la au cas ou. Mais attention je ne suiis dans aucun clan. Dons je supproterais les deux. J'ai aimer ton père, ne l'oublie surtout pas. "

Paradayz avait lever un peut la voix, ceci voulait dire qu'elle ne rigolait surtout pas, c'était du grand sérieux. Et dire que Paradayz c'est suicider des qu'Enfer avait tuer son père. Elle lui avait pardonner aprés sa mort, histoire très loufoque.

" Je comprend maman, ne t'inquiète pas. C'est déjà bien beaux que tu mais pardonner d'avoir tuer papa. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre]   Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:40

Un vent violent s'était levé ce matin. Il avait soufflé toute la journée, et soufflait encore maintenant. Une voix utilisait ce vent pour lancer un appel, me demandant de me rendre ici.
J'avais accouru aussi vite que possible. Un grand loup fris se tenait là, avec un esprit à ses côtés. Je ne savais pas qui il était, mais c'était un démon, je le sentais. Le vent soufflait toujours, quelque chose de grave se préparait.

-Tu as appelé et je suis venu. Que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre]   Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:47

Aujourd'hui était le grand moment, Enfer allait combattre son père. Les dieux m'avaient convoqué hier soir très tard. J'avais passé la nuit dans les cieux, j'aurais pu être fatiguée mais étant devenue Immortelle, le souci de dormir, manger et boire ne se posait plus. J'avais vu Paradayz descendre du paradis pour aller sur terre. J'avais eu le temps de lui dire bonjour dans les couloirs du palais impérial des cieux. Elle était pressée.
Maintenant c'était à mon tour de redescendre sur terre. De quel façon par les airs ou la lumière. Je préférais descendre par les airs. Sur le nuage-piste, je fis sortir mes ailes de mon corps. Que cela faisait du bien de pouvoir voler tranquillement. Par contre il faudra que je fasse faire le serment inviolable aux chefs de clans. Sur la piste je galopais et une fois que mes sabots furent dans le vide, je battis des ailes.
J'étais heureuse d'être enfin libre. Je volais jusqu'au sol. A chaque battements d'ailes de la poudre d'or tombait par petits nuages.
J'atterris au sol dans un petit nuage d'or, juste en face de Paradayz et d' Enfer.
Je courbais l'encolure et je leur dis :

-Bonjour à toi Paradayz, ainsi que toi Enfer et toi Lazarus. Enfer et Lazarus je vais devoir vous faire prêtez serment, le serment inviolable. Parce que ce que vous venez de voir ne doit en aucun cas être dévoilé. Je sais que je peut vous faire confiance, je préfère le faire par sécurité.

Je m'approchais de Enfer et de Lazarus à tour de rôle je leur faisait prêté serment.
Je me retournais vers Enfer et lui dit :

- Aujourd'hui est un grand jour pour toi. Sache que je suis là en cas de besoin. Pendant le combat nous serons reliées l'une à l'autre par le mental. Il te suffiras de penser à ce que tu veut me dire pour que je l'entende. L'énergie que je t'ai fourni lors de la cérémonie n'est qu'un petit bout, je ne pouvais pas t'en donner plus. Parce qu'à cette époque là je n'étais pas Immortelle. Maintenant je le suis.
Et toi est-tu prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre]   Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:07

Bizarre. Un petit oiseau, ça parle ? Qui l'eu cru ? Pas moi en tout cas...retourne voir Enfer, besoin toi. Tout ce que j'avais capté. Rien que le mot Enfer avait égayé ma journée. Il me manquait, je voulais aller le voir. Je courrai dans les buissons, derrière une petite mésange à un drôle d'accent du nord. Je traversai la forêt, ne sachant où elle m'emmenai. Des lieues et des lieus parcourues, et toujours rien. Je ne me fatiguai pas, mais l'oiseau si. Je ne voulai pas qu'il tombe avant de revoir mon...le loup gris. Entre les chènes, les hêtres et les chataigners, j'aperçut une grande pierre grise, au milieu de la clairière. Et à côté, Enfer, puis Effradisielle vint se poser à ses cotés, avec des ailes que je ne lui avait jamais vues. *Je vais faire celle qui n'a rien vu, on ne sais jamais...*
J'arrivai enfin en trottinant jusqu'aux côtés du beau loup, à qui je lèchai le museau, puis un oreille, en guise de salutation. Je m'assis devant lui, et me blotis dans sa fourrure. Qu'il m'avait manqué ! Sentir son odeur dans sa longue et douce fourrure grise, et sa respiration qui la secouait. Cela faisait bien longtemps, déja... *Et me**e, il y a du monde !* Je sortis mon museau de cette partie de bonheur, pour les regarder tous dans les yeux. *Qu'esse vou me voulé ?* Mais je détournai déja mon regard vers Enfer.
-Tu m'as appellé ? Je serai avec toi...
C'était aujourd'hui, le jour. Il m'en avait déja parlé une fois. Et après, ce serai à moi, et à lui de me regarder combattre mon pire ennemis. Je restai, un instant à côté de lui, sachant que ma compagnie ne lui déplaisai certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre]   Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:41

Je vis Plume Légère avant qu'elle ne me vit. Elle arriva à la pierre de guerre, elle était précédée d'un oiseau.
Je la regardais faire, elle croyait ne pas avoir vu, et bien elle se trompait.
Je me retournais vers Plume Légère et lui dit :
- Salut. Ne fais pas celle qui n'as rien vu. Je sais que tu m'as vu descendre du ciel avec des ailes. Toi aussi tu vas devoir passer sous le serment inviolable comme Enfer et Lazarus. Tous ceux qui m'ont vu doivent le faire par sécurité. J'ai confiance en vous. Peut-être que dans pas longtemps, je le revèlerais aux autres animaux et ainsi le serment ne prendra plus effet, mais pour l'instant c'est comme cela et pas autrement.
Je me dirigeais vers Plume Légère et lui fit faire le serment comme aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre]   Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:49

Efradisielle descendit des cieux en volant. Il ne manquait plus que ça! J'en connaissais un qui allait être ravi. Bref, une louve noire arriva ensuite, je ne la connaissais pas. Elle semblait être la compagne du loup gris. Cette réunion commençait à m'exaspérer. Pourquoi m'avait-on fait venir ici ? Je ne connaissais pas ces animaux.
Je prêta serment de ne pas révéler les...eu...les nouveaux attributs de la jument de lumière. Quelque chose d'inutile selon moi puisque je ne parlais à personne, et que de toute façon je ne pouvais mentir à mon maître.

-Peut-on enfin m'expliquer ce qu'il se passe ? A moins que d'autres personnes ne doivent se joindre à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruukian
Admin Sadique & Colérique, qui perd la tête.
Ruukian


Messages : 196
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Clan : Derrière toi!

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Ruukian
Un peu plus:

Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre]   Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:41

Enfer et Paradayz regardait le monde arriver, l'oiseaux avait fait son travail, tant mieus. Lazarus aussi été venu le premier d'ailleurs, certe il en le connaisser pas vraiemnt mais il savait qu'ils avaient quelque chose qu'ils partagent et qu'ils ne doivent pas dire. Connaitre Satan, c'était leur maitre en quelque sorte. Puis Effradisielle arriva avec ses ailes, apparement Paradayz la connaissait déjà, heuresement. Enfer fit un signe de tête pour respecter le ferment, de toute façon, elle lui avez donner une vie, il devait faire quelque chose pour elle en retour. Puis c'était au tour de Plume Légère de venir, la belle Plume Légère. Paradayz sourit, elle le savait qu'ils s'aimaient mais qu'ils ne se sont rien dit. Aprés les retrouvailles, Lazarus s'impatienter. Paradayz prit le devant et parlat:

" Lazarus, le démon. Enfer ne ta donc rien dit? Enfer va combattre son père, le bras droit de Satan. "

Enfer regardat sa mère avec etonnement alors son père était devenus bras droit de satan? Qu'elle surprise. Heuresement quand lui même Enfer n'était pas un sbire de Satan, mais juste l'âmes de son père qui avait envahis a moitier Enfer. Paradayz respirat quelque seconde, c'est sur que sa doit étre dur de dire que le loup qu'elle aime le plus au monde et le Bras droit de Satan. Surtout que la mère d'Enfer et un ange.

" Tu dois le connaitre la bras droit de Satan?... Pas la peine de répondre, je connais déjà la réponse. "

Demandat-elle après quelque seconde de respiration. Elle connaisser déjà la réponse, enfin c'est se qu'elle croyait. Ensuite c'était au tour d'Enfer de parler, il s'avançat a son laissant paradayz derrière lui. Son pelage gris lustré c'était balançer quand Enfer c'était lever.

" Ecouter-moi, il va se passer que mon père aura une taille pas au norme, et qu'il peut détruire un arbre ou un pierre rien quand marchant dessus. Alors je vous de faire attention a vous et surtout n'intervenait pas dans ce combat, sauf je le demande. Effradisielle se seras toi qui le sauras si je demande de l'aide je te parlerais mentalement. Lazarus, je compte sur toi de rester vigilant, garde ton sang-froid. Plume Légère, Fait gafe a toi, reste avec Effradisielle au cas ou. "

Enfer fit signe a Paradayz. Paradayz arriva devant la pierre de Guerre, ensuite elle se fi saigner, et aspérgeat la pierre de son sang et Enfer arrivat a son tour, Paradayz lui fit un signe qu'elle s'excuser pour se qu'elle alalit lui faire; Enfer asquiesat. Ensuite Paradayz tortura Enfer sur la pierre, Enfer hurlat de douleur, mais ceci allait vite se soigner. Soudain la pierre de Guerre bougeat et un grans trou profond de miliard de métre. Paradayz torturait encore et encore Enfer, il se débattit voualit partir a cause de la douleur mais Paradayz avait invoquer le sort d'attachement. Un seisme se provoquat. Enfer hurlait de douleur, il était a présent en sang. Puis deus oreille pointu arrivait du trou. Le père d'Enfer arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre]   Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:01

Un combat ? C'était pour cela que l'on m'avait dérangé ? Ts, comme si je n'avais que ça à faire! Bon ça pouvait être intéressant à regarder.
J'observa le loup gris, un démon, comme moi. Même si on était semblable, nous étions complètement opposés. Lui, il avait encore des sentiments, lui il était libre. Moi je ne l'était pas.
Satan, un démon puissant, ce nom était celui que lui avait attribué les humains. Moi je le connaissais sous le nom de "Vanité". Les deux lui allaient bien.
J'approuva de la tête les conseils du loup gris et m'éloigna un peu, histoire d'avoir une bonne vue sur la scène du combat.

-Bonne chance tu en auras besoin. Ne meurt pas, ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre]   Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre] Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:02

Bien sûr que je connaissais Paradayz. Ainsi que Satan et je connaissais juste de nom son bras droit. J'allais le voir en vrai. Pas super cool dans ce contexte.
C'était dur de voir Enfer se faire torturer mais pour moi c'était pire je sentais tout ce qu'il sentais. Vu que je pouvais parler avec lui, il fallait aussi que je sache ce qu'il faisait. Je m'allongeais au sol, pour ne pas gaspiller trop d'énergie vaine.
Je disais à Enfer par pensées : "Tiens bon, c'est le moment que tu as souhaité. Il serait dommage de s'arrêter au tout début. Non"
Je ressentais tout et c'était vraiment affreux. J'étais prête pour le combat quand IL sortit de ce trou venant des abîmes de la terre.
Je levais la tête vers le ciel et le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ruukian
Admin Sadique & Colérique, qui perd la tête.
Ruukian


Messages : 196
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Clan : Derrière toi!

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Ruukian
Un peu plus:

Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre]   Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:38

[Du monde peut répondre, svp.]
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre]   Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:23

J'étais triste. Notre dernière rencontre aux grands piques me l'avait apris. Au mieux il partirai avec son père en enfer. Je m'assis alors assez loin de lui, pour qu'il ne me voie avec aussi affreuse mine. Il me manquerai. Rien d'autre à dire. Juste un sourire triste à sa belle mère, que je ne connaissai pas. Elle avait l'air d'un fantôme, un beau fantôme sur un lit de mort. Je l'enviais. La mort n'avait pas l'air aussi terrible que tout le monde ne le disai. Le fait de porter en moi ses petits enfant me donnai envie de disparaitre. A jamais. Mais je me retins. Pour celui que j'aimais.
Le regard d'au secours que j'avais lancé à la belle jument noire fut un des rares que j'ai fait dans tout ma vie de louve. Je voulais que quelqu'un vienne m'aider à supporter le choc de perdre une être chèr, sans pouvoir éviter cette mort. Mais au moins, lui mourrai en héros. Lui mourrai digne, et fort.

-Adieu mon amour...

D'une voix si triste et si douce que personne à part lui ne pouvais entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Ruukian
Admin Sadique & Colérique, qui perd la tête.
Ruukian


Messages : 196
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Clan : Derrière toi!

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Ruukian
Un peu plus:

Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre] Empty
MessageSujet: i   Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:21

[size=18]E[/size]nfer regardart toute l'assemblé. D'un seul regard pousi d'un autre. Il était trite de quitter cette jolie terre. Cette terre qui lui avait donner tant, l'amour, de futur louvetaux. Hélas, il n'auras pas la chance de les connaitre. Il pleura sa futur mort en silence. Puis son père arriva enfin sur terre. Il puais la charogne. Enfer recula. Première fois qu'il était si impressionner par son père. Il avait perdu la force de ce battre. Il voulait fuir a toute vitesse. Mais il le savait, qu'il ne fallait pas partir. Pourquoi ne pas partir ? Parcequ'il avait promis a ce monde qui lui avait déjà fait tant, qu'il devait laisser la vie des gens qu'il aime tranquille et sereine. Il poura les surveiller de haut, enfin s'il ne reste pas en enfer. Il se regarde, il parraisser tout petit par rapport a son père qui prit la parole :

" Enflure ! Tu ma tuez a moi de faire de même ! Surtout que tu n'est point assez fort pour me battre !! Moi le bras-droit de Satan ! "

Les poils d'Enfer s'herrissa. Il devait faire qu'une seul chose, mourir avec son père pour ne pas le laisser reconquérir la terre. Il voulut le tuer mais il savait que s'en était bien impossible pour lui. Il était devenu trop fort, lui et son père. Ce serais un combat sans merci. Mais aussi un combat qui ne se terminerais jamais. Parce qu'il avait une force égale même s'ils ne le savaient point.

Le vent souffla fort. Torridement. Mais Enfer resta sur ces gardes près a sauter sur son père au moindre geste. Mais se vent lui parla. Un mauvais vent. Le vent des enfers. Satan voulait depuis bien longtemp qu'enfer soit un de ses sbires le splus fort. Mais Enfer avait déclinai son offre. Mais se vent lui disait la même offre qu'avant. Puis il le redit encore et encore. Tu ton pèr en enfer, tu ton père en enfer. Enfer grogna, il savait déjà ce qu'il allait faire mais le vent avait raison, c'est sur. Son père allait donner un coup de patte quand soudain Enfer galopa vers lui a toute vitesse.

" ADEUUUUU ... "

Voila les derniers mots. Il avait sauter sur son père pour l'embarquer avec lui dans les profondeur de la terre. Enfer, ce loup au pelage argentée gris était partit dans un nouveau monde. Il n'avait pas pu faire totu ce qu'il voulait mais il est mort en faisant un acte héroïque. Le trou se referma aussitot, les nuages partit rapidement, le soleil prit place. Puis Paradayz lacha une larmes, elle se mit a nettoera la scène puis elle partit. Elle était partit comme une voleuse mais triste elle ne pouvait rien faire de plus.


Voila une fin malheureuse dans une vie. Mais Enfer est mort en faisant un acte héroïque. Seul Plume Légère se rappellera de cette mort, que elle. Enfer sera veritablement mort, il ne pourra pas voir la vie futur de ses enfants.


[ Personne ne se souviendras de ça mort. Personne. Je laisse le rp ouvert pour que les gens laisse leurs commentaire (en rp) de sa mort même si il s'en rappellerons pas XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre]   Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre] Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:50

[je poste une seule fois pour mes deux perso si je peux ^^ donc là c'est Shiva]

L'apparation de ce monstre me donna des frissons. Quelle horreur ! Au loin, j'apperçus Plume, et une louve que je ne connaissais pas. *C'est un esprit* me souffla Aku. J'hocha la tête et attendis. Le vent était sinistre, sa mélodie morbide résonnait dans la pleine.
Le grand loup gris hurla en sautant sur le démon et il disparut. Etait-il mort ?
*Il est partit livré un combat sans merci, un combat éternel face à l'incarnation du diable. C'est comme mourir, peut être même est-ce pire que la mort* m'expliqua Aku. Je poussa un long hurlement funèbre pour accompagner ce grand guerrier dans son combat.
Et puis, que je me tus, la pleine était de nouveau normale. *Pourquoi donc suis-je venue ici ?* Je me leva, observa les autres chefs de clan, et retourna sur mes terres.

[maintenant Lazarus]

Le combat fut bref, je m'attendais à plus de violence. Il fallait cependant avouer que le père de cet Enfer était vraiment impressionnant. Un démon de niveau supérieur sans aucun doute. Le grand loup gris se jeta sur lui dans un dernier adieu. La terre s'ouvrit et ils disparurent dans ses entrailles.
Il y eut comme un blanc, et quand je reprit mes esprits, je ne savais plus pourquoi j'étais ici. Une louve blanche s'éloignait du champs. Je l'imita d'un pas nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre]   Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre sans merci, Enfer peut-il mourir? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eu je peut savoir ?
» 180 VMC [Libre]
» Enfer, solitaire.
» x Ballade . x [ LiBRe . ]
» Fureur [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Terres communes :: La pierre de guerre-
Sauter vers: